Impossible de supprimer contacts outlook ...

  • Réponses :4
Lilian laurent
  • Posts de Forum 3

1 juil. 2016 à 13:55:17 via site

Bonjour,

Sur Xperia Z5 android 6.0.1, je fais appel a votre aide car je n'arrive pas à supprimer les contacts outlook synchronisés un peu au hasard au lancement du téléphone,
j'ai tenté de désynchroniser les comptes etc, mais rien n'y fait ... et au final dans la manip j'ai finis par perdre tout mes autres contact utiles (whew), mais bref c'est un autre problème.
Donc j'aimerais pouvoir nettoyer une bonne fois pour toutes ces satanés contact (genre MSN de mon époque adolescent...) et toutes les adresses mails qui me sont inutiles.
J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de réponse appropriée a mon cas.
Merci de votre aide :)

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

1 juil. 2016 à 15:45:10 via app

il faut que tu suprime les contacts directement sur les comptes essai d'acceder a tes comptes par internet et non oulook apres j'ai jamais utiliser outlook je peut pas t'aider plus

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Lilian laurent
  • Posts de Forum 3

1 juil. 2016 à 21:05:23 via site

Bonjour
Je vais tenter comme ça.... Merci

Répondre
Lilian laurent
  • Posts de Forum 3

1 juil. 2016 à 21:22:13 via site

Alors
J'ai supprimer mon compte Skype (lié avec outlook) qui posait problème et une majeure partie des contacts indésirables ont disparus mais il en reste encore qui semble venir de mon compte mail orange....
J'ai donc supprimé mes contacts mail orange mais je n'arrive toujours pas à supprimer ces derniers foutus contact....

Répondre
Morgane Louis
  • Posts de Forum 1

2 sept. 2016 à 18:47:15 via site

Bonjour,
J'ai eu le même soucis avec mes contacts Outlook. Impossible de les supprimer de mon répertoire téléphone malgré que je les ai supprimé sur mon compte Outlook et que j'ai enlevé la synchro! Donc j'ai désinstallé l'application, j'ai été vérifier que le compte Outlook était bien supprimé lui aussi dans Paramètres > Comptes (on ne sait jamais). Et ça me les a supprimé ! Après j'ai ré installé l'appli Outlook et voilà c'était réglé !
Bonne soirée !

— Modifié le 2 sept. 2016 à 19:12:14

Répondre