Enceinte JBL Flip 3

  • Réponses :8
Léo Le_Gam3ur
  • Posts de Forum 3

28 juin 2016 à 21:43:25 via site

Bonjour, tout d’abord je voudrais vous parler de mon enceinte bluetooth qui est superb mais je voudrais vous demander quelque chose qui m’énerve bien.
quand je fais mon footing le matin avec mon enceinte, des personnes font exprès de se connecter a mon enceinte pour mettre leurs musiques et enlever la mienne.
Comment pourrais-je bloquer un utilisateur ou quelque chose comme sa, merci de la réponse.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

28 juin 2016 à 21:54:02 via site

Bonjour , ça m'étonnerait que des personnes quettent en permanence ton passage pour se connecter avec la pauvre portée du BT qui doit être de 10 metres . La seule chose est que ton enceinte BT ou ton smartphone est detectable par tout le monde et donc il faut y mettre un mot de passe .

Répondre
Léo Le_Gam3ur
  • Posts de Forum 3

29 juin 2016 à 17:50:10 via site

Bonjour, quand je marche, des jeunes se connecte sur mon enceinte meme si je suis connecter.
j'écoute ma musique et eux ils se connectent et ils mettent la leurs donc sa met en pause la mienne.
si vs savez comment mettre a mot de passe sur le bluetooth de mon enceinte sa me ferai plaisir

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

30 juin 2016 à 18:46:32 via app

si c'est toujours les memes gens quifon ca met ta musique en mode filaire qq jours ...

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

30 juin 2016 à 18:48:20 via app

met des écouteurs c'est horrible les gens qui mettent leur musique dans la rue

Répondre
Léo Le_Gam3ur
  • Posts de Forum 3

30 juin 2016 à 18:48:56 via site

Quec que le mode filaire ?

Répondre
Arrow_StyleX
  • Posts de Forum 60

30 juin 2016 à 20:14:39 via app

jean-raphael

si c'est toujours les memes gens quifon ca met ta musique en mode filaire qq jours ...

Putain mais ta pas ete au cp ou quoi bordel!On dirait un gamin de 3ans qui ne sait pas taper sur un putain de clavier!C'est pas la premiere fois!Arrete putain!

— Modifié le 30 juin 2016 à 20:15:13

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

30 juin 2016 à 21:51:34 via site

Filaire : fil : casque avec fil , écouteurs noires , blancs rouges ou verts , normalement inclus dans la boite pour pas caser les couilles à tout le monde .

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

1 juil. 2016 à 10:25:55 via app

Arrow_StyleX

jean-raphael

si c'est toujours les memes gens quifon ca met ta musique en mode filaire qq jours ...

Putain mais ta pas ete au cp ou quoi bordel!On dirait un gamin de 3ans qui ne sait pas taper sur un putain de clavier!C'est pas la premiere fois!Arrete putain!

c'est ce qu'on appelle un langage pseudo sms car je suis sur mobile et si tu veut tout savoir j'ai passe mon bac francai avec 14 de moyenne

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre