problème de mise à jour, réinitialisation, bootloop...

  • Réponses :0
zven zven
  • Posts de Forum 1

14 juin 2016 à 15:46:28 via site

bonjour bonsoir a tous

je suis le possesseur d'un huwawei mate 7 qui tourne sous lollipop 5.1.1 la version L09C900B324.
donc mon problème débute quand j'ai voulu passer à la version B331 , au début la mise à jour ne s’effectuer pas ca bloquer au bout 9% avec un message d'erreur " install software failed" , et à partir de là les problèmes ont bien bien commencer, car j'ai commencer a essayer tout les tuto du monde et installer toute les rom du monde mais sans rien , aucune mise à jour ne s'est effectuer je suis toujours sous la B324. alor je vous explique les symptômes de mon mate 7:

  • quand je demmare vol- vol+ power, le tel se coince dans un bootloop.
  • quand je met une rom dans memoire interne du tel et je fait une mis a jour local, le tel se coince en bootloop.
  • quand je réinitialise le tel depuis le tel de l'interieur au redemmarage, le tel se coince das un boot loop.
  • quand je fait un hard reset ( la technique des 3 touches vol- vol + power) pareil le tel se coince dans un bootloop.

par contre le mod fastboot , vol- power ca fonctionne , j'en ai lacces
le tel est bootloader, unlocked.
le tel est rooter
et j'ai pas de carte sd
j'ai le lgiciel Hisuit
la version du tel est L09C900B324==========C900 c'est une version midle east c'est ca ?
et je suis sous windws 10 .

alor moi ce que je veux , je veux regler tout ca et pouvoir faire des réintialisation et des mise à jours locaux ou ota.

voilà la situation si quelqun peut m'aider en m'expliquant etape par etape , et en m'expliquant c quoi une rom stock et c'est quoi le stock recovery et c'est quoi le flash et c quoi le twrp ,adb ....tout ca

bref je veux regler tout ça et pouvoir réinitialiser mon tel et faire des mise à jour librement
merci d'avance.

Répondre