ANDROID 6.0.1 EST ARRIVÉ SUR GALAXY NOTE EDGE EN EUROPE

  • Réponses :11
padre
  • Posts de Forum 188

26 mai 2016 à 12:57:18 via app

c'est ce que galaxy planète a annoncé récemment. Le déploiement a lieu en Italie. les pays comme la France recevront dans les jours qui viennent. j'attends pour la mise à jour marshmallow de mon galaxy note edge sm-n915f. envoyez nous des nouvelles

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 mai 2016 à 13:56:06 via app

Salut padre et bienvenue à toi sur AndroidPIT

Alors tout d'abord exactement la mise à jours concernant le Note edge à commencer en europe pour être plus précis ça concerne le modèle SM-N915FY et vue que toi tu as le modèle "SM-N915F" la seule information que je peux te donner elle commence à être disponible elle est déjà disponible pour les pays suivant liste ci-dessous ⬇

  • Model name : GALAXY Note Edge (SM-N915F)
    Country : Caucasus Countries
    Version : Android 6.0.1

  • Model name : GALAXY Note Edge (SM-N915F)
    Country : Russia version "nu"
    Version : Android 6.0.1

  • Model name : GALAXY Note Edge (SM-N915F)
    Country : United Arab Emirates version "nu"
    Version : Android 6.0.1

  • Model name : GALAXY Note Edge (SM-N915F)
    Country : Kazakhstan version "nu"
    Version : Android 6.0.1

Voici pour les pays concernant le déploiement pour le modèle SM-N915F

Si les personnes veulent que je fasse un tutoriel pour ne pas attendre la mise à jours en OTA dites-le moi :-)

— Modifié le 26 mai 2016 à 14:02:27

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

26 mai 2016 à 19:05:31 via app

merci Elzo. je viens juste d'avoir une demande de mise à jour sur ma note edge sm-n915f. Le volume est presque 1.5 giga. je suis en train de telecharger. j'espère que c'est marshmallow. c'est étonnant puisque je suis en côte d'ivoire et mon phone est nu. je vous donnerai des nouvelles dans une heure.

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

26 mai 2016 à 23:31:00 via app

je confirme que je viens de recevoir la mise à jour marshmallow 6.0.1 sur mon GALAXY NOTE EDGE SM-N915F. je suis en côte d'ivoire. Merci à ELZO de m'avoir fait patienter. NB: je souhaite que Elzo me donne un lien via Google drive pour le phone de ma femme. jusqu'à ce jour elle n'a pas encore reçu la mise à jour lollipop alors que tous disent que la mise à jour est disponible depuis un an. il s'agit de GALAXY GRAND PRIME (SM-G530H). je compte sur toi Elzo et n'oublie pas de me donner les consignes pour sa mise à jour.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 mai 2016 à 23:41:16 via app

Alors si tu l'as reçus cela doit être normal et tant donner que c'est un modèle "nu" tu la reçus directement même si ton pays n'ai pas inscrit sur sammobile concernant le modèle (SM-N915F) je pense que tu as reçus celle d'Afrique du Sud :-) vue que la mise à jours dois sûrement être disponible en Afrique du Sud :-)

Pourrais tu me dire la version du Grand Prime de ta femme s'il te plaît :-)

— Modifié le 26 mai 2016 à 23:49:56

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

27 mai 2016 à 00:01:04 via app

galaxy grand prime SM-G530H .version de la bande de base G530HXCU1AOA2. numéro de version KTU84P. G530HXCU1AOA2. Bon, je ne sais pas si c'est ce que tu as besoin mais j'ai pris tout ça dans a propos du téléphone. la version Android est 4.4.4

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 mai 2016 à 00:32:16 via app

Y a une nouvelle mise à jours qui est disponible pour le modèle prime la version "5.0.2" Lollipop si tu veux on peux installer celle de "Russie" qui contient la langue française normalement :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

27 mai 2016 à 02:32:49 via app

OK. envoie moi le lien telechargeable Google drive et les consignes d'installation

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

27 mai 2016 à 13:48:09 via app

bonjour Elzo, j'attends toujours le lien pour la mise à jour lollipop de galaxy grand prime SM-G530H de ma femme. Merci de ton aide

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 mai 2016 à 13:53:16 via app

Padre

Je suis pas toujours sur "AndroidPIT" j'ai une envie en dehors ahaha 😂😂 mais je vais d'abord télécharger la version et puis te l'envoyer :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
jakin
  • Posts de Forum 1

28 mai 2016 à 23:06:21 via site

Bonsoir , j'ai un problème tres génant sur mon note 4 ! Mon app galerie ne veux plus respecter la présentation des albums par ordre alphabetique
ils s'affichent en ordres tout a fait anarchique et impossible de le mettre comme avant ................GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR LOL !!!
J'hésite a le réinitialisaer car meme avec les divers clous ! à chaques fois j'ais des dossiers ou des contacts qui disparaissent !!!!
Chers internautes je suis ouvert a tout vos conseils éclairés .
Mercie t bonne nuit
Jakin

— Modifié le 28 mai 2016 à 23:08:29

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

30 mai 2016 à 09:18:54 via app

bonjour ELZO. j'attends patiemment le lien pour la mise à jour lollipop de Samsung galaxy grand prime duos sm-g530h de ma femme. merci d'avance

Répondre