perdu mot de passe

  • Réponses :8
guiller ghislaine
  • Posts de Forum 1

4 mai 2016 à 13:44:58 via site

voilà je ne sais pas comment faire pour ouvrir mon portable je vient de l'avoir et on me demande un mot de passe pourtant j'avais activer mon empreinte et rien a faire merci de m'aider

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

4 mai 2016 à 18:51:16 via site

Bonjour,

Quand vous avez enregistré votre empreinte vous avez créé également un mot de passe de secours ( c'est obligatoire ) donc c'est celui ci qu'il faut entrer. On est bien d'accord que c'est pour deverouiller l'écran de l'appareil en fonction, que ce n'est pas le code PIN demandé après un redemmarage ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

4 mai 2016 à 19:03:08 via site

Est-ce que ton doigt est bien sec ? Est-ce qu'il n'y a pas d'eau ou de poussière sur le capteur d'empreintes ? Est-ce que tu as une idée du mot de passe que tu as renseigné quand tu as enregistré ton empreinte digitale (date de naissance, code de l'immeuble, même que sur un autre appareil) ? Est-ce que si tu redémarre ton téléphone il accepte bien ton empreinte ? Est-ce que tu pose bien le même doigt que celui que tu as enregistré ? Est-ce que tu aimes les pommes de terre sautés à la poêle avec du rosbif et de la moutarde ?

Si tu réponds oui à toutes les questions (sauf la dernière, on s'en fout) et que ton téléphone ne veux toujours pas s'ouvrir à toi, je ne peux plus rien te dire (va au SAV).

Répondre
Ilhan Charø
  • Posts de Forum 5

21 juin 2016 à 08:46:07 via site

Bonjour si tu arrive vraiment pas a accéder au téléphone alors fait un hard reset:
Éteignez votre mobile.

Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.

Choisissez wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.

Choisissez Yes - erase all user data.

Patientez, le temps de la suppression.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre mobile.

J’espère t'avoir aidé:)

Répondre
BOUBACAR GOITA
  • Posts de Forum 1

8 oct. 2017 à 03:46:05 via site

guiller ghislaine

voilà je ne sais pas comment faire pour ouvrir mon portable je vient de l'avoir et on me demande un mot de passe pourtant j'avais activer mon empreinte et rien a faire merci de m'aider

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

8 oct. 2017 à 19:22:23 via site

Il faudra utiliser un coffre-fort la prochaine fois, et y mettre tous les codes utiles dont on ne veut pas se souvenir.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

9 oct. 2017 à 09:33:18 via site

Il faudra utiliser un coffre-fort la prochaine fois, et y mettre tous les codes utiles dont on ne veut pas se souvenir.

(silly) Je n'ai rien compris .

Keep Calm and Love Android.

Répondre
nina samira
  • Posts de Forum 1

28 nov. 2017 à 14:21:54 via site

strong text

Répondre