Mise à jour Système - Version 5.0.1 - 2 ème Mise à Jour IMPOSSIBLE.

  • Réponses :0
Jean François SOLVES
  • Posts de Forum 1

26 avr. 2016 à 15:42:29 via site

  • BONJOUR..Je suis nouveau et je ne suis pas un génie de l'Informatique, donc je viens solliciter vôtre Expérience et vôtre AIDE..Voilà, je possède une Tablette LENOVO YOGA Tablet 2 - 1050 L de 10.1 ". Lorsque je l'ai achetée, elle fonctionnait sous Android KITKAT, ensuite il y a eu une mise à jour ( Version Androïd 5.0.1 ) qui s'est très bien déroulée ,et qui s'est installée sans aucun problème..Depuis plusieurs mois ( dèjà...) une autre Mise à Jour m' a été proposée, et dons je pensais , que comme la 1ére Fois tout allait bien se dérouler.Mise à jour Référençée : YT2-1050L_USR_S100081_1507241439_WW52_ROW_TO_YT2_1050L_USR_S100192_1511191319_WW52_ROW ( 1,37 Go ).Donc lorsque j'ai voulu installer cette nouvelle mise à jour ( je pensais que cela aller se dérouler comme lors de la 1ère fois ), il s'affiche lorsque j'essaie de l'installer , ERREUR DE CARTE SD, veuillez vérifier la carte SD et réessayer...J' ai réessayer plusieurs fois et toujours la même réponse. Ma carte SD est une SanDisk Ultra de 32 GB , qui est à peine à la moitié de sa capacité, j'ai essayé d'en installer una autre Identique ( mais vierge ) que j'ai formatée en NTFS , puis en FAT 32, et avec aucune de ces 2 format, cela n'a fonctionné.Toujours la même réponse..?? Donc je ne peux pas mettre à jour mon Firware Lollipop..Aussi je m'adresse à vous et à vos compétences , pour savoir comment faire, pour pouvoir effectuer cette mise à jour. En vous remerciant d'avance pour vos Conseils .Bonne Journée à tous et toutes.

Répondre