Problème synchronisation Email

  • Réponses :1
Thomas Echeverria
  • Posts de Forum 1

26 avr. 2016 à 11:08:04 via site

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, j'ai un gros problème sur mon téléphone (Galaxy S6). Au début, il marchait très bien. No souci. Les mails se synchronisaient tous seuls.

Mais voilà depuis maintenant un certain temps, plus aucun mail n'est synchronisé. Même quand je vais dans l'application et que je tire la scroll bar vers le bas, la mise à jour des mails ne se fait pas...

Je suis allé dans les paramètres et je ne vois rien de choquant...

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S: il s'agit de l'application Email fournie de base.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

26 avr. 2016 à 13:45:11 via site

activer la synchro (icone synchro dans la barre de notification). Puis aller dans la configuration des comptes, et vérifier que pour ces comptes mail, la synchro est bien activée, vérifier les délais de synchro automatique.
S'assurer qu'on a pas limitées les données d'arrière-plan.
Parfois, dans l'appli email, quand on tire vers le bas, la synchro n'est pas automatique et se produit après le délai de synchro. Ou ça peut venir aussi d'un défaut de mémoire à ce moment-là.
J'ai souvent ce type de problème, et pas de solution définitive.

Répondre