Nouveautés Marsmallow sur EMUI

  • Réponses :0
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

24 avr. 2016 à 09:14:59 via site

Bonjour,
J'ai toujours aimé les Huawei mais ai été dérangé par EMUI qui s'éloigne trop d'Android du côté du design particulièrement. Un jour, alors que mon petit corps se promenait dans un magasin Darty, il a croisé la route d'un stand Huawei et du Huawei P9 sur lequel j'avais entendu plein de trucs intéressant. Alors je l'essaye pendant une dizaine de minutes, après lesquelles de vérifie bien qu'il s'agit d'un téléphone Android, le doute planant, avec le design reprenant toutes les règles d'iOs, la barre de recherche à la manière de Spotlight, de la même forme et qui s'active de la même façon, en glissant vers le bas depuis le launcher, l'intégration de Press Touch qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de 3D Touch, le menu des dernières applis utilisés avec un design identique à celui d'iOs 7/8, le tiroir des notifications qui applique un filtre de semi-transparence sur l'arrière plan, les dossiers avec le même design que sur iOs, menu des paramètres avec les mêmes couleurs, les mêmes icônes, la même barre de recherche, la même épaisseur des titres... et je peux encore continuer longtemps.
Bref, je me suis demandé s'ils allaient jusqu'à ne pas intégrer les nouveautés d'Android dans EMUI 4.1. J'ai essayé Now on Tap depuis une page Wikipédia, et là où un Nexus 5X me donnerait des infos complémentaires ou me dirait "Nothing on tap", rien.
Alors je voulais savoir si EMUI n'intégrait vraiment pas les nouveautés d'Android 6.1 (version pourtant indiquée dans la page À propos du téléphone) où si Now On Tap s'activait d'une manière différente.

Merci.

— Modifié le 11 sept. 2016 à 16:44:58

Répondre