Ecran noir - Samsung galaxy A5

  • Réponses :4
  • Répondu
Stella Eucliffe
  • Posts de Forum 2

20 avr. 2016 à 18:12:35 via site

Bonjour / bonsoir

Il y a même pas dix minutes de cela mon téléphone s'est figé, l'écran est devenu noir et ne veut plus s'allumer.. :(
Son niveau de charge était a 10% avant qu'il ne commence a dysfonctionner, de même quand j'essaie de le passer en mode sonnerie il réagit et quand je le met en charge, en bas a gauche de l'écran apparaît pendant 1 a 2 secondes des barres vertes.
J'ai déja essayer d'appuyer en même temps sur la touche marche/arrêt, sur la touche d'accueil et sur celle du volume mais rien n'y fait..
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait superbe. (*)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

20 avr. 2016 à 18:29:03 via site

Bonjour,

Vous êtes resté longtemps en appuyant sur volume bas et power en même temps ?( Manip à faire après l'avoir laissé un peu en charge )

Répondre
Stella Eucliffe
  • Posts de Forum 2

20 avr. 2016 à 19:08:56 via site

Oui, une fois 5 secondes puis une deuxième 10 secondes, rien de nouveau depuis

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

20 avr. 2016 à 19:36:23 via site

SI vous avez une sauvegarde il faudrait essayer " Volume haut , power et bouton d'alimentation ensemble ". et voir si un menu apparait sur l'écran .

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

10 juin 2016 à 10:42:27 via site

bonjour , normalement quand la batterie arrive a 15% il y a un advertissement que il faut la recharger , il faut eteindre le smartphone completement et brancher le chargeur ; attention il faut que vous vous rassurez que le chargeur fonctionne correctement; essayer la procedure de reinisialisation avec le chargeur branché ; il est possible que la carte sim est desacttivée . Ceci ca ne sont que des sugestions , perdon pour les fautes des Français .Je serait dispo sur le forum plus tard merci bon courage

Répondre