lolipop

  • Réponses :5
rssff
  • Posts de Forum 49

14 avr. 2016 à 00:49:16 via site

bonojour je souhaite flasher sg3 en version lolipop 5.1.1
pouvez vous m'expliquez comment faire svp

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

14 avr. 2016 à 10:04:06 via app

Bonjour,

Est-ce que ton Galaxy S3 est rooté ?

si oui,
Inscrit toi sur Sammobile (gratuit), tu entres dans le moteur de recherche ta versions du Galaxy S3

ATTENTION, tu dois bien prendre la version qui correspond à ton téléphone, pour voir cette version, tu vas dans paramètres > à propos.

Une fois cela fait, reviens sur le forum☺

Lucas Fischer

Répondre
rssff
  • Posts de Forum 49

15 avr. 2016 à 02:48:32 via site

ma version c un gt i9300
c quoi la bonne version je comprend rien

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 avr. 2016 à 10:30:03 via app

pas besoin d'être rooté. tu va sur sammobile.com , tu t'inscrit, tu tape ton numéro de modèle dans la barre de recherche. si tu as une ROM nue tu prends la xef (la dernière en date) sinon prends celle de ton opérateur. tu télécharge Odin sur ton PC. tu connecte ton smartphone au PC et tu l'allume en mode download (son bas + power + accueil) tu ouvre Odin, tu sélectionne ta ROM et tu met les fichiers dans les cases mais je ne sais jamais lesquelles. je vais faire une recherche.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

15 avr. 2016 à 13:49:47 via app

Il ne faut pas donner des fausses informations merci de votre compréhension si vous regarder bien sur sammobile le S3 - GT-I9300 dispose de la version 4.3 c'est la dernière version pour le modèle S3 il n'auras plus droit au mise à jours pour passer à lollipop faut une rom personnalisée telle que CyanogenMod sur sammobile ce sont les firmwares officiel de samsung le S3 dispose de la version 4.3 et malheureusement il n'y auras pas de version 5.1.1

🚩 Et pour l'autre modèle de S3 le GT-I9305 il dispose de "KitKat" la version 4.4.4 :-) voilà les mais

— Modifié le 15 avr. 2016 à 13:51:29

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
rssff
  • Posts de Forum 49

15 avr. 2016 à 14:14:58 via site

comment je fait pour trouver ma version ya pas gti9300 ca memet sur Firmware for SHV-E210S
comment faire

Répondre