[Astuce] Comment augmenter la puissance de votre processeur sur votre appareil samsung avec un code secret ✌

  • Réponses :54
Micket
  • Posts de Forum 680

3 déc. 2019 à 19:48:20 via site

Salut et merci pour le retour. :).

Pour être fiable, fait nous une conclusion dans quelques jours, pour être sûr, que cette amélioration dure dans le temps ;) .

Personnellement, j'ai de gros doutes, car au redémarrage, nous pouvons trouver une amélioration, mais il fraudrais que celle-ci dure dans le temps, quelques jours suffisent pour valider l'amélioration ;) .

J'attend donc ton retour 100% vrai dans quelques jours :)

Bonne soirée ;).

— Modifié le 27 déc. 2019 à 16:35:06

MICKET.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 déc. 2019 à 16:23:28 via site

Salut,

Je me permet de répondre à ton commentaire certes je dis pas que cela change grand chose ça peut apporter quelques améliorations mais pas à un point à modifier la rapidité du téléphone au contraire j'ai posté cette astuce pour avoir des retours utilisateurs des gens enfin voilà

— Modifié le 27 déc. 2019 à 16:23:59

Le présent se vit, le futur se construit

Micket

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

27 déc. 2019 à 16:57:43 via site

Salut Elzo :).

Oui, j'avais bien compris que c'était pour essayer, et d’ailleurs, ton premier post le faisait clairement comprendre.

J'ai essayer sur plusieurs Samsung, ceci n'a pas provoqué de catastrophe, même réglé en High, mais aussi, je n'ai pas constaté la moindre amélioration.

Pour info, j'ai testé sur S3 mini, S4, S5, S8 + et aucune amélioration visible sur ces appareils.

(cool) Content de voir que tu est toujours présent sur AndroidPit, comme au bon vieux temps (cool).

Bonne continuation ;)

MICKET.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

2 janv. 2020 à 00:38:11 via app

B&M

Je suis la temps en temps je viens checké les news ça me fais plaisir de te reparler aussi j'espère que tu te porte bien et bonne année 2020 mon ami

— Modifié le 2 janv. 2020 à 00:38:41

Le présent se vit, le futur se construit

Micket

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

2 janv. 2020 à 10:47:13 via site

(cool) Bonne année 2020 à toi aussi mon ami Elzo ;) .

MICKET.

Répondre