retour à kitkat 4.4.4

  • Réponses :5
Fristosh
  • Posts de Forum 8

10 avr. 2016 à 12:10:54 via site

Bonjour, j'ai un Xperia z1c sous lollipop et je souhaiterais retourner sous kitkat afin de pouvoir rooter l'appareil.
Comment dois-je procéder ?
Existe-t-il un tutoriel pour faire ça ?
Merci

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

10 avr. 2016 à 13:17:57 via app

Je ne pense pas que ce soit possible, parce que pour revenir à une autre version, il faut justement un appareil rooté, cependant, pourquoi n'arrivez-vous pas à rooter l'appareil sous Lollipop ?

Répondre
Fristosh
  • Posts de Forum 8

10 avr. 2016 à 13:27:27 via site

J'ai essayé plusieurs méthodes mais je n'ai pas réussi. Le bootloader est verrouilléJe cherche donc d'autres solutions pour mon Xperia z1c.
Si vous avez des idées !
Merci pour la réponse.
Ch

Répondre
Marco Lachance
  • Posts de Forum 2

12 avr. 2016 à 02:15:41 via site

Moi jais rétrograder a kitkat 4.4 sous lolipop avec odin sans root et sans aucun problème.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

12 avr. 2016 à 03:40:46 via site

Marco Lachance

Moi jais rétrograder a kitkat 4.4 sous lolipop avec odin sans root et sans aucun problème.

Hello.
Odin c'est pour les Samsung. regardez bien les postes avant de réagir, :D cordialement.

— Modifié le 12 avr. 2016 à 03:41:04

it takes change to make change
BLM

Répondre
Fristosh
  • Posts de Forum 8

14 avr. 2016 à 22:54:26 via site

Bon, Merci pour vos réactions, entre temps, j'ai réussi à rooter l'appareil avec kingroot, mais je ne peux pas en faire grand chose car le bootloader est verrouillé, et qu'en plus il est non dévérouillable ( BL unlock alowed : NO).
Donc à présent je cherche des pistes pour rendre le BL dévérouillable.
Si quelques uns connaissent des indices, des bruits de couloirs, j'en ai bien besoin, car c'est apparemment un sujet TABOU.
Si je dois ouvrir un nouveau post sur ce sujet faites moi le savoir.
Encore merci à tous et à chacun et j'espére à bientôt.
Fristosh.

Répondre