Probleme avec mon compte google et playstre

  • Réponses :0
game rys
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2016 à 18:25:04 via site

Bonjour,

Alors mon probleme je n'arrive pas trop a l'expliquer clairement donc je vais dire ce qu'il ce passe.

Depuis hier deja mon google play store ne fonctionner plus sa m'ecriver "probleme de connexion verifier je sais plus quoi"j'ai ete me renseigner et j'ai vu que la derniere solution etait de reinitialiser son téléphone,alors ces ce que j'ai fais.

Au moment de rallumer mon téléphone je fais les etapes vous connaisais ça :P ....j'arrive au moment on l'on doit connecter son compte google je fais mon mot de passe ect puis sa m'affiche ceci,

"Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.

Il peut s'agir d'un probleme temporaire ou vous ne benificiez peut etre pas de services de données avec votre appareil Android.Si le probleme persiste contactez l'assistance clientele"

et [color=red][b]sa[/b][/color] me fais sa depuis ce matin donc s'il vous plait faite quelque chose pour m'aider c'est inssuportable de ne pas pouvoir l'utiliser

(et je precise quand re demarrant mon téléphone le playstore n'etait pas installer automatiquement)

PS:je suis rooter

Merci de vos réponses j'essayerer d'etre le plus rapude possible a repondre :( :)

Répondre