[- 400€]REMPLACEMENT HUAWEI U9200 (P1)

  • Réponses :0
arnaud blanchouin
  • Posts de Forum 1

30 mars 2016 à 15:41:22 via site

Bonjour à toutes et à tous !

Voila je viens ici pour avoir des conseils sur quoi prendre comme nouveau smartphone.
Mon Huawei Ascend P1 (U9200) commence à fatiguer même si je lui ai donné une 2ème jeunesse grâce au root (merci à votre forum notamment).

J'aimerais un nouveau tél à - 400€ si possible mais qui tienne la route pour quelques années.
En termes de design aucune préférence ils se ressemblent tous globalement je pense.
En termes de puissance, tout sera mieux que mon Huawei ;). J'aimerais bien un téléphone qui ne soit pas à la ramasse dès que je veux switcher entre deux appli ou qui ne plante pas pendant les jeux (pas de jeux gourmand... Piano tiles et des petits jeux genre Angry birds ou autre...).
Pour l'APN pas trop de besoin ce n'est pas primordiale.
Un téléphone qui tient la charge (je sais c'est beau de rêver ^^) ou plutôt qui me fasse plus d'1journée.

En termes d'utilisation : jeux mais pas des gourmands, GPS, tél, sms, pas mal (voir beaucoup) d'internet et youtube/video (série par exemple). BT obligé, kit main lobre Parrot connexion via le BT... capteur d'empreinte digital inutile pour moi.
Voila un peu mes besoins !

Mes recherches m'ont portés sur le LG G4, Samsung GA5, Honor 7. Ma belle soeur vient de se prendre le Sony Experia Z5 Compact donc pourquoi pas et ma compagne le Samsung GS4 mini qui tient la route semble t il. Peut être aussi le LG G3 ?

Sur quoi puis je me porter, n'hésité pas à proposer des téléphones que je n'aurais pas vu je suis tout ouïe.

Merci à vous !!

Répondre