en ten que insider de windows 10 sur pc tablette et nokia lumina

  • Réponses :0
RDLGV
  • Posts de Forum 194

25 mars 2016 à 12:05:15 via site

de puis une semaine est sortie la mise a jours de Windows 10 sur les Nokia lumina qui sont sous Windows 8 .
pour la procédure aller dans votre Windows store de votre Nokia lumina sous Windows 18 télécharger upgrade advisor .

suivez se que vous dit votre smartphone. et vous serrez si votre smartphone est compatible avec Windows 10 .

attention les Nokia lumina sous Windows 8 de moins de 1 gb de ram ne pourront pas avoir Windows 10.
pour temps de puis 1 ans je fait fonctionner Windows béta insider sous un Nokia lumina 520 .

...................................................................................................................................................................

phase teste après une semaine de Windows 10 dans un Nokia lumina 635 sa commence a mieux fonctionnée.

Windows 10 fait régulièrement des mise a jours des app principale de Microsoft

pour Cortana en Belgique je rappelle il faut mètre pays France langue clavier idem pour fonctionner

au début Cortana a de gros bug de son pendent 24h

il faut éteindre et rallumée sont Nokia lumina plusieurs fois . pour réglé le problème...............................;)(cool)(smug)(music)(thinking)(lightbulb)(nerd)

les 24h 1 er il est possible que si vous avez déplacé les news téléchargement sur la carte sd il est des bug et Windows store ne peut pas télécharger aucun app pendent 24 a 48h déplacé les news téléchargement sur le système et puis les déplacé sur la carte sd et avec le temps vous pourrez a nouveaux re télécharger les news app sur la carte sd .
je donnerais fur a mesure plus de info sur les teste .;)

— Modifié le 25 mars 2016 à 15:21:59

RDL007

Répondre