Problème " Cet article n'es pas disponible dans votre pays " .

  • Réponses :21
Tenoko _978
  • Posts de Forum 5

21 mars 2016 à 20:29:29 via site

Salut à tous, alors je sais qu'il y as déjà eu des cas de ce problème traité ici, mais là.. je commence à désespéré.

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Samsung, et du coup vu qu'avant j'avait un iPhone je découvre absolument tout et.. C'est génial. Je regrette vraiment de n'être pas passé sous Android avant.
Mais hélas, comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai un soucis.. Quand j'ai voulu télécharger quelques applications, le Google Store ne le trouvais pas. Et ceux, même pour le célèbre Clash of Clan où là il ne m'affichait que les applications " guide " et " cheat " . C'est après plusieurs recherche que j'ai enfin pu trouver le problème " cet article n'es pas disponible dans votre pays " .

J'ai déjà fait pas mal de recherche dessus et il y as déjà pas mal d'article dessus qui date ( 2013 pour la plupart ) avec des titres du genre " Google Store n'aime pas les DOM-TOM " , car oui je suis de la Polynésie Française. Du coup j'ai tenté pas mal de chose, dont le faite de passer par un VPN. J'ai essayer avec l'app Tigersvpn, puis j'en ai configuré un moi-même. Les deux fonctionnait très bien, et sur les sites il y avait bien marqué qu'il y avait de l'activité dessus, mais le problème subsiste toujours..
Et j'ai vraiment tout bien respecté, j'ai bien vidé le cash du Google Store ( ainsi que du Google Play, par précaution ), mais il détectait toujours que j'était de la PF apparemment. J'ai même retiré ma carte SIM ( vu qu'un site en parlait ), mais toujours rien. J'ai aussi vérifié et oui mon pays est bien " France " dans les paramètres.
J'ai aussi tenté de télécharger les applications sur d'autre sites, mais ça ne fonctionne que pour les jeux " hors-ligne " du genre les Final Fantasy, qui ne requiert pas de mise à jours. Hors là, si je prend de nouveau l'exemple de Clash of Clan, si le jeu que j'ai télécharger n'es pas à jours, il me renvoie directement sur la page du Google Store, et même si le jeu est bien installé, il me dit qu'il n'es pas disponible dans mon pays.

Du coup j'en viens à me demandé, si ce n'es tout simplement pas à cause de mon compte Google, qui doit forcement lui dire que je suis bien en PF. Et si c'est le cas.. j'suis vraiment bien embété, car je ne vois pas trop de solution à mon problème.
J'ai déjà envoyé un mail à Samsung ( depuis samedi ) mais aucune réponse pour le moment, j'espère qu'ils vont pas faire l'autruche, mais du coup par précaution je tente ma chance ici.

Désolé pour ce gros paver, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à bien expliquer en peu de mot mdr. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

21 mars 2016 à 21:35:02 via app

bonsoir, j'ai eu ce problème. désinstallez les mises à jours du play store.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Tenoko _978
  • Posts de Forum 5

21 mars 2016 à 22:26:33 via site

Salut & merci de ta réponse. J''ai essayer ce que tu m'as dit. J'ai donc désinstaller le Play Store, puis ré-installer mais.. aucun changement hélas :/

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

21 mars 2016 à 23:58:26 via site

re créer un nouveaux email sur gmail et sen les paramètre de ton pays et teste de te connecter avec se news compte gmail réinisialise ton smartphone usine. une fois tu arrive qu'il demande une connexion wifi ou 3 ou 4 g et qu'il demande ton compte gmail mai lui le nouveaux ou le enssien sent tes paramètre et après teste si le Google play fonctionne............;)

RDL007

Répondre
Tenoko _978
  • Posts de Forum 5

22 mars 2016 à 23:43:25 via site

J'y avait pensé aussi ( sauf pour la réinitialisation ) et vu que tu me rejoignais sur l'idée, je l'ai donc fait. Mais au final.. rien ne change, je n'ai toujours pas droit de télécharger la plupart des applications.. J'commence vraiment à désespéré, j'ai vraiment tenté pas mal de chose ( tout ce qui me semblais le plus logique en tout cas ) et je n'y arrive toujours pas.. J'ai réussi à trouver l'apk d'un de mes jeux online ( Summoners War : Sky Arena ), du coup maintenant je peut y jouer, mais par contre il me faudra trouver l'apk de chaque version futur, parce que dès qu'il y a une Màj à faire, il me renvoie direct sur le page du Google Store, et même si j'ai déjà le jeu, il refuse de faire la Màj car le jeu n'es pas disponible dans mon pays...

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

23 mars 2016 à 00:52:24 via site

juste une question ton Samsung tu a il date de quelle années est un ressent quelle os de Android tu a dessus . !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)(music)(thinking)(lightbulb)(smug)

RDL007

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 mars 2016 à 01:20:11 via app

Essaye avec Hola VPN J'utilise actuellement hola vpn pour télécharger des applis américaine et ça marche plutôt bien :-) est le mieux dans tout sa c'est que c'est illimitée bien sûr "hola vpn" est disponible dans le play store ci-dessous ⬇

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hola

— Modifié le 23 mars 2016 à 01:21:49

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Tenoko _978
  • Posts de Forum 5

23 mars 2016 à 05:21:51 via site

@raduilibre : Je l'ai acheter il y as quelques jours, et c'est un Samsung Galaxy S7 Edge et je n'ai fait aucune modification au niveau de l'os, du coup c'est celui par défault Android 6.0.1.

@Elzo Quand j'ai fait des recherches pour les vpn ( vu que c'était ce qu'on me conseillait ), on m'as aussi proposé Hola VPN mais.. c'est vraiment bizarre l'effet que ça produit.. c'est la seule app vpn qui fait que mon store n'es littéralement plus disponible. J'ai essayer plein de serveur ( les USA et France en premiers ) mais le résultat est le même, mon store n'arrive tout simplement plus à ce connecter.

Etant donné que je suis en Polynésie, et qu'ici la situation as toujours été problématique pour plein de chose. Du coup, dès le matin j'appellerais mon opérateur pour leurs poser des questions, à savoir si c'est normal ou pas.. Et en dernier lieu, je contacterais Samsung.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 mars 2016 à 13:05:28 via app

Moi aussi j'ai le S7 edge mais en faite pour que ça fonctionne faut laisser aucune trace à google comme acheté des choses sur le Google Play Store comme ça parce que grâce à sa il s'arrive à savoir un peu près ou tu te situe ..

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Tenoko _978
  • Posts de Forum 5

23 mars 2016 à 13:52:59 via site

Ah sérieux ? Ils compte les anciens achats ? .. Bon bah je vais retenter du coup, parce que je pense que mon phone était en trin de faire des téléchargement, même quand j'avais lancé la réinitialisation d'usine. Mais du coup.. si ça fonctionne, ça voudrait dire que je devrait laisser constamment le Store Play en vpn ? Ouah.. bon c'est chiant mais si ça fonctionne, ça ne serait pas grand chose au final si sa me permet de télécharger des app.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 mars 2016 à 15:24:56 via app

Une fois que tu active le VPN faut toujours rester avec le "Vpn" mais tu créé un compte tu change le lieu tu met par exemple habite en france et tout :-) tu met pas de carte de crédit

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

23 mars 2016 à 15:57:31 via site

Et en essayant de télécharger à partir de Aptoid ?

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

23 mars 2016 à 18:33:04 via site

tu utilise les app météo Facebook messager de fb wapchat je c'est direct ou tu te trouve avec une ti manipulation sur smartphone tu utilise Google map je c'est a 5 mètres près ou tu te trouve tu utilise fourqaise je c'est ou te trouvé tu utilise waze c'est ou tu est en 5 seconde lol mdrrr(laughing):D:P

RDL007

Répondre
RICHAUT DAVID
  • Posts de Forum 2

23 mars 2016 à 23:56:36 via site

Bonjour
Je te rassure les possesseurs de smartphone android en guadeloupe ont le meme probleme pour certaines applis, je pense qu'il faut attendre que google comprenne que les DOM/TOM sont francais.
Voilà je te donne mon avis
Cordialement

Répondre
Rahui Renvoyé
  • Posts de Forum 1

7 sept. 2016 à 08:30:50 via site

Salut 👋 alors ton problème ?! T'a trouver une solution ??? J'ai le même problème je suis de tahiti

Répondre
Sebastien Nive
  • Posts de Forum 1

1 avr. 2017 à 10:19:53 via site

Bonjour .
Meme telephone . Même probleme ....
J'habite sur l'île de la Reunion et ca fais 2 ans que je vis avec ce foutu casse tête ( j'avais un S5 avant )
Les vpn n'y change rien...
Ni les fake GPS...

Si tu as trouvé une solution et que tu es encore vivant donne des nouvelles stp ...lol

Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 345

30 juil. 2017 à 19:02:30 via site

Par contre tu ne pourras rien acheté

— Modifié le 1 août 2017 à 12:11:40

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ghous Khan
  • Posts de Forum 47

31 mars 2018 à 10:17:57 via site

L’attente est finalement terminée; Oui, tu l’as lu correctement. Préparez-vous à tous les fans de Joshua pour assister à l’une des rencontres de boxe les plus excitantes sur vos écrans. La scène est prévue pour le match Anthony Joshua de Joseph et de la Nouvelle-Zélande qui aura lieu le samedi 31 mars 2018.
Si vous envisagez différentes façons de regarder Joshua vs Parker se battre en ligne en direct de n’importe où, lisez notre guide exclusif.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 345

31 mars 2018 à 10:54:12 via site

Si vous envisagez différentes façons de regarder Joshua vs Parker se battre en ligne en direct de n’importe où, lisez notre guide exclusif.

Ouvre ton propre Topic, ton commentaire n'est pas à sa place ici.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ghous Khan
  • Posts de Forum 47

10 oct. 2018 à 11:26:21 via site

Télécharger VPN et connectez-vous à n’importe quel endroit et laissez l’application faire des merveilles en arrière-plan. Rapide, simple et facile à utiliser.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 345

10 oct. 2018 à 12:02:02 via site

Ghous Khan

[Télécharger VPN][1] et connectez-vous à n’importe quel endroit et laissez l’application faire des merveilles en arrière-plan. Rapide, simple et facile à utiliser.

[1]: https://www.purevpn.fr/t%C3%A9l%C3%A9charger.php

Tu habites dans un pays étranger pour affirmer que ça fonctionne ?
Est ce que tu as une idée précise des difficultés d'avoir un compte restreint géographiquement par les Gafam ET la France ET l'Europe ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre