partager thème créé desire 626

  • Réponses :10
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 mars 2016 à 21:31:20 via app

Bonjour voilà j'ai créé des thèmes dragon ball super et j'aimerais en faire profiter tout les fan de dragon Ball qui possède un htc... Mais une fois créé cela me dit privée et impossible de rendre public... Comment faire ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

18 mars 2016 à 22:07:58 via site

faut changer dans les paramètre partager avec tout le monde . peut être le faire au forma jpg . pour résoudre le problème ............. et voire la dimension que elle sois téléchargable et se installer par tout que se soie pc smartphone tablette de plusieurs os que se soie Android Windows Apple

— Modifié le 18 mars 2016 à 22:08:58

RDL007

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 mars 2016 à 22:39:27 via app

Dans mes thème je vais dans paramètres mais impossible de voir partager 😕

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

18 mars 2016 à 23:17:41 via site

tu la créer sur une Platform Android Windows Apple . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tu mi en mode privé quelle app utilise tu !!!!!!!!!!!!!!!;)

RDL007

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 mars 2016 à 07:44:14 via app

Dans mes paramètres / thèmes / créé thème. Application htc par défaut je peut juste créé mais rien faire d'autre

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 mars 2016 à 07:44:31 via app

Donc créé sur mon android

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

19 mars 2016 à 14:54:04 via site

utilise Google photo ou Dropbox pour la sauf garder et après via Google photo et Dropbox tu pourras la partager fait se teste ........

RDL007

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 mars 2016 à 15:59:34 via app

Le problème c'est queo thème vas de l'écran de verrouillage au fond d'écran puis fond d'application puis texto avec icône et son.....

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

21 mars 2016 à 08:33:13 via app

HELP ??

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

22 mars 2016 à 23:15:34 via app

C'est pas ce qu'il me faut 😕

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre