Combien de temps gardez vous un smartphone avant d'en racheter un nouveau????(avis)

  • Réponses :7
golors c.
  • Posts de Forum 152

5 mars 2016 à 17:42:23 via site

Bonjours,
Combien de temps gardez vous un smartphone avant d'en racheter un nouveau??'

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 mars 2016 à 17:49:14 via app

moi mon premier a duré 1 ans et demi avant que je le change, le deuxième un an et le troisième je l'ai depuis juin 2015 et il doit tenir jusque en décembre 2016.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Stephanie G.
  • Posts de Forum 21

5 mars 2016 à 18:15:05 via site

Moi j'ai pour habitude de changer aux version impairs du Note...
J'ai la donc version Note 5 /64g et j'aimerais ''sauter'' la version 7.

Donc à suivre.

Les abonnements 24 mois des fournisseurs donne le rythme en générale.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

5 mars 2016 à 18:16:48 via app

en général je garde mon smartphone 1 an.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

5 mars 2016 à 20:56:13 via site

lol 1 semaine si le smartphone ne me convient pas j'ai même fait 1 jours pour un smartphone .si non 6 mois a 1 ans . mai mes anciens. smartphone je ne me débarrasse pas de eux car je bidouille toujours . car si un jours on pose des question sur des smartphone de 4 em génération il y a des réponse. j'ai acheter un acer os 5 avec que 8 gb de mémoire interne en novembre 2015 juste pour le bidouiller et le roté et le cracker . pour voir se qu'il vaux en réalité et fin janvier 2016 j'ai acheter mon smartphone que je utilise un wiko 16 gb interne mes entre temps j'ai acheter plusieurs Windows phone Nokia lumina pour les utilisé a la base puis pour les bidouiller . et certain je les utilise en temps que insider en Windows 10 pour voir se que sa vaux

RDL007

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

5 mars 2016 à 21:20:48 via app

radiolibre

lol 1 semaine si le smartphone ne me convient pas j'ai même fait 1 jours pour un smartphone .si non 6 mois a 1 ans . mai mes anciens. smartphone je ne me débarrasse pas de eux car je bidouille toujours . car si un jours on pose des question sur des smartphone de 4 em génération il y a des réponse. j'ai acheter un acer os 5 avec que 8 gb de mémoire interne en novembre 2015 juste pour le bidouiller et le roté et le cracker . pour voir se qu'il vaux en réalité et fin janvier 2016 j'ai acheter mon smartphone que je utilise un wiko 16 gb interne mes entre temps j'ai acheter plusieurs Windows phone Nokia lumina pour les utilisé a la base puis pour les bidouiller . et certain je les utilise en temps que insider en Windows 10 pour voir se que sa vaux

Un vrai technophile 👏☻

RDLGV

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

7 mars 2016 à 15:31:06 via site

Salut moi 2 ans en moyenne !

Magnaque du Z2 💀

Répondre
nicolas
  • Posts de Forum 23

7 mars 2016 à 23:26:29 via app

je change en moyenne 2 fois dans l'année. cela me permet d'avoir casiment toujours le dernier cris sans dépensée des masse. comme une voiture comme je change souvent

Répondre