Mise à jour

  • Réponses :2
Pedro A.
  • Posts de Forum 10

2 mars 2016 à 14:59:25 via site

Bonjour j'ai un S6 edge+ sm-g928f, et jusqu'à présent j'ai lu des articles annoncent la mise à jour pour le S6 edge +sm-928g jamais vu avec le fichier à la fin.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus en rapport à cet différence "sm-g928g et sm-g928f" merci d'avance pour votre aide. :)

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

2 mars 2016 à 15:09:06 via app

Bonjour , Bienvenue sur AndroidPit

La simple différence entre les deux smartphone et l'endroit où il est sorti :) Le modem, CSC intégré sont donc les seules choses qui changent :)

A l'heure actuel, aucune version officiel pour notre télephone, oui j'ai le meme que vous :) ; mais il y un autre moyen, la version 6.0.1 est sorti pour le SM-G928C ; et on peut la porter sur notre S6 edge + SM-G928F ; je suis sous 6.0.1 la :)

Je t'invite à regarder ici :)

— Modifié le 2 mars 2016 à 16:25:22

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Pedro A.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

2 mars 2016 à 15:29:57 via app

essaie de la faire via smart switch, c'est plus rapide et ca réduit les bugs.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Pedro A.

Répondre