Routage d'un note 3

  • Réponses :7
Christelle
  • Posts de Forum 4

23 févr. 2016 à 11:03:03 via site

Bonjour à tous

Je désirerai router mon téléphone note 3, mais je voudrais que cela soit totalement indétectable pour mes proches
Pouvez-vous me dire si lors de ce routage, je retrouve exactement les mêmes applications que celles installées
Lors de l'allumage de mon téléphone, je ne risque pas d'avoir un icône ou symbole différent qui trahirait la manipulation
Un grand merci pour votre aide
Christelle

Répondre
Christelle
  • Posts de Forum 4

23 févr. 2016 à 11:04:19 via site

re bonjour
Si cela est possible, que dois-je utiliser comme logiciel pour procéder à cette manipulation
Encore un très grand merci
Christelle

— Modifié le 23 févr. 2016 à 11:05:15

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

23 févr. 2016 à 12:19:25 via app

Quel âge à tu ? Car si c'est tes parents qui ne veulent pas ; je respecterai en refusant de t'aider lol. Sinon je vais t'aider ! :) Il va te falloir te munir de plusieurs choses. Mais d'abord répond moi :)

— Modifié le 23 févr. 2016 à 12:19:49

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Christelle
  • Posts de Forum 4

23 févr. 2016 à 13:23:25 via site

Bonjour Antholife
Non je n'ai plus de dents de lait, j'ai 41 ans et j'ai moi même des enfants.
Merci pour votre aide
Christelle

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

23 févr. 2016 à 13:27:35 via app

Dans ce cas Bonjour :) Alors oui tu aura encore toutes tes applications etc.... et désolé mais faut toujours être méfiant ; mais pourquoi souhaite tu que cela sois discret ? Tu aura une application en plus qui pourra te trahir "SuperSu" mais il y a des moyens de cacher les applications du lanceur :) De plus dans la section "à propos du téléphone" dans les paramètre, le statut du périphérique sera en personnalisé et non officiel, de plus le compteur knox passera à 1 ( la garantie) voilà :)

— Modifié le 23 févr. 2016 à 13:28:01

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Christelle
  • Posts de Forum 4

23 févr. 2016 à 13:36:01 via site

Un grand merci pour ta réponse si rapide
Donc une personne maitrisant l'environnement Android, aura vite fait de démasquer le routage du téléphone ?
Pour le statut du téléphone, la personnalisation est effectuée d'office ou bien je peux intervenir sur les champs ?
Lors du démarrage du téléphone, est-ce le même écran d'accueil ?
Comment puis-je cacher l'application SuperSu ?
Je suis vraiment une néophyte dans ce monde de technologie
Encore merci

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

23 févr. 2016 à 15:02:26 via app

C'est normal au plaisir ! :)

  • Oui quelqu'un qui s'y connais un minimum bien pourra démasqué cela facilement ! ... ;

  • Ton statut passera à personnalisé. Mais en étant rooté tu pourra installer le cadre xposed qui te permettra d'installer le module wanam et repasser le statut en officiel, ou bien utiliser triangle away ; je sais que cela doit être du chinois pour vous ; mais je pourrai vous expliquer :)

  • Oui lors du démarrage l'écran d'accueil est le même ;

  • Il y'a des application sur le play store pour sa ; je t'invite à faire une petite recherche :)

Et vous ne m'avez toujours pas dis pourquoi cela dois être discret ?
Anthony.

— Modifié le 23 févr. 2016 à 15:05:46

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Jean Claude Deffieux
  • Posts de Forum 8

24 févr. 2016 à 07:42:09 via site

A Christelle: Qu'entendez vous par indétectable ?

Répondre