OnePlus 3 - Rumeurs

  • Réponses :2
victorass
  • Posts de Forum 43

21 févr. 2016 à 20:13:00 via site

Bonjour à tous!

OnePlus 3 est proche! Il y a des rumeurs pour ses caractéristiques:
Chipset: Snapdragon 820
RAM: 4GB
ROM: 64GB
Batterie: 4000mAh
Appareil photo: 16MP + 5MP

Pour le moment on sait seulment ses info, mais on attend pour d'autres.

image

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

3 oct. 2016 à 12:16:54 via site

Salut moi je suis l'idiot qui vient confirmer:
Snapdragon 820
6go ram
64go rom
3000 mAh
16 et 8 mégapixels

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 346

6 avr. 2017 à 02:11:50 via site

Je ne vois rien d'idiot MOI à parler des rumeurs et encore moins à vérifier après à quel point on était proche de la réalité, au contraire, revenir en arrière permet de
prendre conscience de la qualité de ses dîtes rumeurs et dans quel but elles ont été propagées ?

Je m'explique, pour se smartphone on peut dire que les rumeurs ont été très proche de la réalité à part pour la batterie.
Pourquoi ? Peut-être est-ce notre envie d'utilisateur qui prend le dessus, à savoir avoir enfin en main des smartphones avec des batteries ++
C'est en effet un problème qu'on partage tous au quotidien.

Cependant quand je lis récemment que Bixby l'assistant de Samsung devrait être compatible en plusieurs langues dont le français dès le début et qu'au final il est seulement BILINGUE et bien je m'interroge sur la nature de cette rumeur.
As t'on voulue faire le Buzz exprès afin de nous attirer comme des mouches autour de ce pot de miel qu'est devenu le S8 ?
OUI et même OUI ++

Bilan ce n'est pas idiot de venir confirmer les rumeurs, au contraire on y découvre des choses assez amusante et même amusante ++

— Modifié le 6 avr. 2017 à 09:18:35

Keep Calm and Love Android.

Répondre