Problème avec le root, peut-être mal installé??

  • Réponses :5
Alicia Fox
  • Posts de Forum 1

18 févr. 2016 à 19:23:00 via site

Hello

J'ai essayé de root mon samsung, il me semblait avoir fait ce qu'il fallait, apparemment non puisqu'il n'est pas rooté quand je vais sur superSU ça m'affiche qu'il aurait besoin d'une mise à jour mais elle ne veut pas se faire, et elle échoue et quand je vais sur le CWM Manager ça me met
"This version of CWM Manager should de used with CF-Root v5.0 or newer...."
Je préfère laisser tomber avant de faire n'importe quoi ou si vous avez une solution simple je suis preneuse mais je n'arrive pas à désinstaller les deux applications, vous n'aurez pas une solution, j'ai déjà essayer de supprimer depuis l'application ça marche pas et avec une appli ES quelque chose, qui gère les fichier mais elle trouve pas le root comme il semble mal installer.

En soit c'est pas dérangeant mais je préfère retirer tout ça pour demander à quelqu'un qui s'y connait de le faire pour moi

Merci d'avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 févr. 2016 à 19:31:03 via site

Bonsoir, les samsung ont knox qui bloque supersu le rendant inutilisable. Vérifie que tu as autorisé es explorer a utilisé les droits root. Est tu bien sur d'être roote ? Télécharge root explorer sur le play store.

Bonne soirée.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

19 févr. 2016 à 10:57:22 via app

Know rien avoir encore une fois... Le problème viens de ton recovery l'ami ; ta version actuelle de cwm n'est pas compatible avec cette version de cf auto root ; mais le à jour ; ou je t'invite à allez suivre mon tutoriel en vidéo pour installer le recovery twrp qui est bcp mieux. Tu n'aura certainement plus de problème après.
--> https://youtu.be/eDHACXT8nJ8

Ce que tu peu faire également c'est telecharger Root checker ici ; et dis moi ce que te renvoie l'application :)
--> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Droot+checke&pcampaignid=APPU_1_NufGVvj_Gcyya6TjkSA

Ou simplement c'est l'inverse c'est ton fichier cf auto root qui est trop ancien.
Pas de panique je vais te sortir de la. Quel est le modèle de ton Samsung ? :)

Cordialement.

— Modifié le 19 févr. 2016 à 11:00:16

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Custard “Fab” Addict
  • Posts de Forum 1

23 févr. 2016 à 17:46:47 via site

Je viens d'installer CM13
J'ai perdu le root.
J'ai activé dans les options développeur pourtant l'accès root adb et application mais rien n'y fait
Root checker me dit que mon root n'est pas ou mal installé
J'ai essayé par le dernier CF autoroot ça ne fonctionne pas
par contre là je flash par odin le dernier recovery TWrp il s'installe et quand je vais dans le recovery ça fonctionne mais quand je retourne dans mon system que dallle pas rooté arf...

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

23 févr. 2016 à 18:08:00 via app

Flash la dernière version de supersu 2.67 via le recovery l'ami ;)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Sylvain
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2020 à 05:11:49 via site

Bonjour,c'est une 2ème fois que j'utilise kingroot et autre sur un Android version 8.1.0 mais ça ne marche pas

Répondre