Arkos 70 et memoire SD.

  • Réponses :1
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

17 févr. 2016 à 12:48:27 via site

Bonjour,

Je débute !
Je possède une tablette Archos 70. J'ai installe une carte mémoire SD.

Lorsque je connecte la tablette a l'ordinateur je ne vois qu'un seul matériel (disque dur si l'on peut dire) Je suis surprise car lorsque je connecte mon téléphone sur ordinateur je vois : mémoire téléphone et mémoire SD.

Donc la tablette a couplé les 2 mémoires ! Est-ce normal, et maintenant je ne peux pas choir de placer les applications ou les photos ou autre, pas de choix (par défaut) je suis un peu perdue.

Merci pour info.

Répondre
radiolibreoficiel
  • Posts de Forum 11

17 févr. 2016 à 23:15:18 via site

j'ai eux le même problème sur plusieurs smartphone et tablette que se soie sous 0s4 et 5 réinitialise ta tablette et la réinstaller avec ton compte Gmail sen tes paramètre et la tu auras acet a ta carte sd mai certain android refuse quand même te utilisé la carte sd et de mètres les app.
il existe des app sur Google play pour pouvoir installer les app télécharger sur la carte sd sen devoir roté .

se que tu explique c'est Android qui a décider comme sa sur certain appareil Android mes il utilise quand même ta carte sd pour les donné de utilisation de ta tablette et c'est application . ..........................

Répondre