PROBLEME VIDEO

  • Réponses :4
PHILIPPE SENTES
  • Posts de Forum 3

15 févr. 2016 à 20:21:57 via site

Bonjour . Je ne peut pas envoyer de MMS car dans les pièces jointes, je retrouve que les photos mais pas les videos.
J'ai branché mon téléphone sur l'ordi et la aussi les vidéos n'apparaissent pas non plus sur l' écran.
d'où vient mon problème.
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 févr. 2016 à 20:47:54 via app

bonsoir, vos vidéos sont peut être trop lourdes pour être envoyés en mms. essayez dans l appareil photo de choisir le mode "limite mms" et voyez ce que cela donne.
tenez nous au courant pour les utilisateurs ayant le même problème. bonne soirée.

— Modifié le 15 févr. 2016 à 21:53:01

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

16 févr. 2016 à 07:54:38 via app

Bonjour

Tu retrouves tes vidéos pour les regarder avec ton lecteur ?
Si oui c'est que pour en envoyer des vidéos par mms ce n'est vraiment pas terrible, ou alors il faut qu'elles
ne durent que deux ou trois secondes ( et encore......)

Essaye par E mail pour voir si tu as le même problème.

Cordialement

Répondre
PHILIPPE SENTES
  • Posts de Forum 3

16 févr. 2016 à 08:55:44 via site

Bonjour, ce n'est pas qu un probleme de taille, si je branche le tel sur l'ordi je ne retrouve aucune video. si je pouvais le copier sur l'ordi je pourrai l'envoyer avec WE TRANSFER.
MERCI

Répondre
PHILIPPE SENTES
  • Posts de Forum 3

16 févr. 2016 à 08:57:32 via site

Bonjour
oui j'arrive a les lire avec mon tel , mais si je veux les retrouver en pièce jointe , je ne trouve aucune des vidéos
Merci

Répondre