- Posts de Forum 1
10 févr. 2016 à 10:42:25 via site
10 févr. 2016 10:42:25 via site
Bonjour,
je viens d'acheter un SONY XPERIA M4 AQUA DUAL NEUF en magasin,
et malgré des réparations logicielles, des restaurations usines,suite à mes discussions avec SONY XPERIA HOLTLINE,
le téléphone continue son problème:
il s'éteint seul de façon aléatoire et se rallume sans demander le code pin!
Le sav de Sony me demande de renvoyer le produit pour réparation alors qu'il est neuf .
c'est une panne au déballage!!!
Je vais reprendre mes anciens produits qui fonctionnent parfaitement depuis des mois, à savoir Samsung et Apple
Autre soucis, lors qu'il faut émettre un appel, on ne peut choisir une carte SIm par défaut!
il faut à chaque fois choisir sur quelle carte appeler, alors que par défaut on peut choisir la partie DATA. Que c'est Laborieux.
Je déconseille vivement ce produit.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.