tablette lenovo et adobe flash player

  • Réponses :5
sylvie poisson
  • Posts de Forum 2

22 janv. 2016 à 15:31:38 via site

Bonjour,

Je me suis acheté une Lenovo TAB 2 A7-10 simplement pour regarder mes mails et jouer aux jeux de Facebook ( criminal case, diamond digger saga etc... ) oui mais voila je n'y arrive pas enfin pour mes jeux le reste je me débrouille.

Cela me dit qu'il me faut adobe flash player!!!! j'ai beau chercher je ne trouve pas ce qu'il faut et je ne veut surtout pas me tromper.

Pouvez vous m'aider ? si oui avec des explications très simple pas trop douée.
Mon navigateur est Google ( j'ai pas choisie il était dessus )

Merci

ps : je ne sait si cela a de l'importance mais sur la boite est noté OS: ANDROID 4.4

Répondre
sylvie poisson
  • Posts de Forum 2

22 janv. 2016 à 18:39:24 via site

Bonjour,

J'avais vu se site, mais pas sur de moi et toi tu est sur se n'est pas un téléphone mais une tablette.

et si oui que veut tu dire activer source inconnue????

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 janv. 2016 à 19:32:46 via app

paramètres > sécurité > cocher sources inconnues.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivésylvie poisson

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

23 janv. 2016 à 14:52:53 via site

Salut, téléphone ou tablette, c'est kif kif la même chose, seul la taille de l'écran change.

MICKET.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 janv. 2016 à 15:31:58 via app

sylvie poisson

Bonjour,

et si oui que veut tu dire activer source inconnue????

Merci

Activer source inconnue, cela veut dire que tu peux telecharger des applications ( ou en l'occurrence flash player) qui ne sont pas sur le Play store.

Cordialement

Répondre