Comment installer android 5.1.1 grâce à "Remix OS 2.0" pour PC/Portable facilement

  • Réponses :0
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

15 janv. 2016 à 16:54:06 via app

Bonjour les amis et bienvenue sur AndroidPIT

Alors aujourd'hui je vais vous parler de Remix OS 2.0 c'est un système basée sous "Android 5.1.1" qui permet de fonctionner avec un pc de bureau et un pc portable pour pouvoir profiter de remix os 2.0 faut avoir une clé usb de 8Go minimum moi j'ai une clé de 4Go j'ai quand même réussie à installer remix os sur mon pc donc même si vous avez une clé de 4Go ça devrais faire l'affaire :-) étape suivante

Instructions concernant les choses à avoir pour l'installation de Remix OS 2.0

"Pré-requis" : Clé usb 3.0 important je n'est jamais essayer avec une 2.0 mais je pense qu'il y à des risque de préférence une 3.0 c'est requis et même sur le site de remix os c'est marquer une clé usb de 3.0

Et vous avez besoin de télécharger Remix OS 2.0 ici ⬇

IMPORTANT le fichier et en format "ISO" une fois le fichier télécharger déplacer le sur le bureau du PC/Portable

https://drive.google.com/file/d/0By4ul2ewUpPfZVk4cHAxUWJiQzQ/view?usp=docslist_api

Vous avez aussi besoin de Remix OS USB Tool pour permettre au flash du fichier via l'usb 3.0

Procédure pour l'installation de Remix OS 2.0

Brancher la clé usb 3.0 elle dois être en format FAT32 et pas un autre format important un formatge et nécessaire pour que l'installation se déroule mieux

Ouvrir le programme Remix OS USB Tool en tant qu'administrateur une fois ouvert la ou vous voyais USB disk : vous devais voir sous quel lettre votre usb trouve une fois trouvé clique sur Browse

Chercher le fichier en format "ISO" sur votre bureau puis faite ouvrir après sa vous cliquer sur "OK" et vous lancer la procédure du flash cela prendra
du temps..

Une fois le flash terminé redémarrer votre PC/Portable puis vous devez rentrer dans la fonction bios moi par exemple c'est la touche F7 si vous connaissez pas votre touche pour le boot menu aller sur Google rechercher quel est ma touche pour le bios/boot menu

Pour que sa marche vous devez choisir booté sur votre clé usb dans le bios une fois choisit vous verrais une fenêtre ou sera écrit GUEST MODE ou RESIDENT MODE

Guest mode : sert à utiliser Remix os mais par contre sa converse pas vos données

Resident mode : sert à utiliser Remix os et converse vos données telle que les applications télécharger ect...

Une fois avoir choisit vous verrais pleins de choses défiler sur votre écran vous verrais écrit en minuscule A N D R O I D après l'installation vous verrais apparaître sur votre écran Android-X86 après vous verrais le Logo de REMIX OS une fois sur l'acceuil vous devais configurer votre connexion si vous êtes en connexion "Wifi" ou si vous êtes en connexion "Ethernet" une fois avoir configurer normalement vous devais passer à l'étape suivante et vous devais cliquer sur Start OS si je me trompe pas :-) une fois cliquer sur Start OS cela veut dire que vous avez installer parfaitement Remix OS 2.0 👌

Le système marche super bien vous verrais une interface assez classe et une belle interface avec une interface telle qu'on connais d'android

Par contre si vous rencontrer des problème tenez moi au courant et si des personne n'ont pas le Play Store installer d'office non problème elzo à la solution faut simplement installer "Google Services" disponible en téléchargement ici comment installer aller dans Settings changer la langue dans Language&Input puis passer en français une fois la langue changer aller dans Sécurité coché Sources Inconnues une fois coché la vous pouvez télécharger et installer GMSInstaller via Remix OS⬇

GMSInstaller.apk : https://drive.google.com/file/d/0BwDH7PwNlIvmNktTbkN0OFRqQzA/view?usp=docslist_api

Puis aller dans l'application cliquer sur ONE-CLICK TO INSTALL GOOGLE SERVICES et normalement une fois l'installation vous devez avoir le Play Store :-) j'espère que ce tuto vous rendra la tâche facile et je vous souhaite un bon week-end les amis

Je vous offre une vidéo concernant l'installation la vidéo et faite par moi même tutoriel compris ⬇

https://youtu.be/e9Gxp5MbPoU

— Modifié le 18 janv. 2016 à 22:22:35

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre