Sony Z5 ou Z6

  • Réponses :4
alex gatsbye
  • Posts de Forum 1

10 janv. 2016 à 18:14:22 via site

Bonjour, je souhaite changer de téléphone et je m'oriente vers un Z5.
Je voulais donc savoir si ça valait le coup que j'achète un Z5 ou si c'était mieux que j'attende la sortie du Z6 ?
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

10 janv. 2016 à 18:17:28 via app

le z5 viens de sortir donc c ton choix si tu veux attendre le z6 qui va sortir dans longtemps.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

10 janv. 2016 à 18:45:15 via site

Si Sony garde son rythme de 6 mois entre chaque nouveau téléphone le Z6 devrait être présenté lors du MWC 2016 du 22 au 25 Février... Si vraiment tu dois impérativement changer de téléphone prend le Z5 qui a des caractéristiques très haut de gamme qui ne devrait pas être dépassé avant pas mal de temps... Si rien ne presse attend de voir les caractéristiques du Z6 avant de faire ton choix ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

10 janv. 2016 à 18:48:03 via app

mais qui a le snapdragon 810 qui chauffe.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

10 janv. 2016 à 23:16:52 via app

Sur le Z5 les problèmes de chauffe ont été drastiquement réduit ce qui a permis d'effacer tout les problèmes que subissait le Z3+

Répondre