rooter son samsung galaxy core prime sans pc.

  • Réponses :8
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

9 janv. 2016 à 17:23:33 via app

bonjour et bienvenue sur androidpit.
D'abord je tiens à préciser que ce tuto marche très bien pour le galaxy grand prime 4.4.4 /5.0.2, core et trend lite et aussi que vous n'aurez plus les MAJs OTA après cette manip.

Ni moi ni androidpit ne seront tenus pour responsables des dégâts que vous faites avec votre smartphone pendant et après le root. Ne rootez pas votre smartphone si vous n'êtes pas sûrs de ce que vous faites.

Alors, pour commencer, cliquez sur ce lien et installez l'application kingroot :
http://tekilla.store.aptoide.com/app/market/com.kingroot.kinguser/135/17343332/KingRoot

Et un root checker : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck

Une fois ceci fait, allez dans l'application king root et cliquez sur root. L'appareil va redémarer.
Une fois le redémarage terminé, allez sur root checker et cliquez sur "vérifier root".

Votre appareil est normalement rooté.
Si le root checker vous dit que votre appareil n'est pas rooté réessayez la méthode.

Pour enlever le root :

-Allez dans king user, les trois points au dessus > paramètres > enlever le root.

Pour faire une MAJ :
Installez smart swich sur votre pc. Désinstallez le root comme expliqué précédemment, connectez votre smartphone à votre pc et ouvrez smart swich sur celui-ci. Cliquez sur sauvegarder les données même si normalement la méthode n'efface pas les données. Il vois dira que vous avez une MAJ du micro logiciel disponible, faites la. Vous pourrez de nouveau rooter votre smartphone avec la même méthode si vous le désirez mais cette elle n'est pas garantie pour les versions 6.0 et supérieures.

Voilà j'espère avoir été utile. laissez moi un petit commentaire si ça a marché pour vous.

— Modifié le 2 févr. 2016 à 19:54:41

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

JoyceeAntoine GodronCompte désactivé

Répondre
didier ALLANO
  • Posts de Forum 27

2 févr. 2016 à 19:40:17 via site

merci de ta réponse mais ne marche pas

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

2 févr. 2016 à 19:47:18 via app

essaie une autre version de King root.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

2 févr. 2016 à 19:54:58 via app

essaie le nouveau lien que g mis.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
didier ALLANO
  • Posts de Forum 27

3 févr. 2016 à 06:53:59 via site

bonjour je ne vois pas ton lien

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

3 févr. 2016 à 07:12:00 via app

le voilà :

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

3 févr. 2016 à 07:13:45 via app

http://tekilla.store.aptoide.com/app/market/com.kingroot.kinguser/135/17343332/KingRoot

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Antoine Godron
  • Posts de Forum 1

14 août 2016 à 20:55:56 via site

Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel mais kingroot ne root pas mais je suis dans la request queue :'(
Je vous remercie avance pour votre aide

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

14 août 2016 à 22:02:26 via app

Cela a marché avec mon Huawei p8lite . Mais pas la desinstallation . jai quand meme tente la maj vers Android6 M et depuis bootloop . Alors faite gaffe.

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre