Problèmes réseau

  • Réponses :6
Pollux
  • Posts de Forum 220

5 janv. 2016 à 11:31:17 via site

Hello,
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour cette question.
Depuis nouvel an, après avoir envoyé une flopée de SMS je n'arrive plus à recevoir d'appels, ou de SMS. je ne peux non plus envoyer de SMS. la jauge réseau reste vide. Par contre, quand je veux appeler, ça fonctionne et la jauge réseau se remplit. et ce n'est pas le téléphone lui-même car nous y avons mis une autre carte SIM, et tout est normal. J'ai essayé de joindre FREE (abonnement à 2€), et j'entends "Incident technique" après 6 minutes au 3244. Quelqu’un a une idée ?

— Modifié le 6 janv. 2016 à 20:16:45

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 janv. 2016 à 11:50:40 via app

Salut mon ami,

Peut-être que l'erreur provient de free sûrement mais il y auras une nouvelle mise à jours concernant le Note 4 dans pas longtemps donc tu devrais attendre

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 janv. 2016 à 14:11:25 via app

Bonjour

Si effectivement avec une autre carte sim cela fonctionne, le problème vient du réseau free, ou de ta carte sim qui est defectueuse.
Essaye d'en commander une autre, passe par le site internet de free, normalement cela devrai être plus facile que par téléphone.............!!

Cordialement

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

5 janv. 2016 à 14:49:10 via site

Merci à vous 2. J'ai effectivement appelé Free (j'ai dû m'y prendre à 3 reprises). j'ai été pris en charge par une charmante technicienne qui m'a conseillé une 1ère manip à effectuer après l'appel. Elle était en train de me faire faire d'autres manips, quand j'ai fait une fausse manœuvre et on a été coupés. j'ai donc rappelé et suis retombé sur "incident technique, veuillez rappeler ultérieurement". j'ai donc commencé à faire sa 1ère manip, quand tout s'est remis en route. une quinzaine de SMS sont arrivés. j'ai ensuite fait un appel à partir d'un autre téléphone et c'est OK ainsi que l'envoi de SMS. Je n'ai jamais autant apprécié le son de mes notifications SMS. :D

— Modifié le 6 janv. 2016 à 20:18:03

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 janv. 2016 à 16:26:53 via app

Ça fais plaisir qu'il refonctionne les smartphones sont quelques fois capricieux ahah

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 janv. 2016 à 17:19:53 via app

Les smartphones ou les opérateurs souvent..... 😊😊

— Modifié le 5 janv. 2016 à 17:20:13

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

5 janv. 2016 à 20:47:27 via site

Les opérateurs plus que les smartphones d'ailleurs. :D

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre