Comment et avec quoi transférer dossiers et/ou fichiers du P.C vers tablette LENOVO YOGA - androïd 4.4

  • Réponses :3
Raymond POUJOL
  • Posts de Forum 19

3 janv. 2016 à 20:34:17 via site

Bonjour,
Je cherche la solution, si elle existe, pour transférer de mon P.C. vers ma tablette Lenovo yoga 2-1050 les dossiers et/ou les fichiers WORD 2010;
Avec le câble USB je sais faire. Je souhaiterai utiliser si c'est possible la Wi-Fi pour effectuer ces transferts.

   D'avance, merci pour votre aide ou pour la solution.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

3 janv. 2016 à 23:49:55 via app

Bonjour, telecharge l'application Airdroid sur le playstore c'est la solution que tu recherche.

Répondre
Raymond POUJOL
  • Posts de Forum 19

4 janv. 2016 à 18:35:00 via site

Alain DEVA,

Bonsoir,

J'ai bien téléchargé AIRDROID sur la tablette.
Questions surprenantes (peut-être) -Faut-il aussi disposer d'AIRDROID sur le P.C.ou uniquement sur la tablette ?
- Faut-il une adresse internet identique sur le P.C. et la tablette ,

Existe-t-il un tutoriel pour l'utilisation, la configuration de ce programme ou logiciel.AIRDROID ?
Mes connaissances étant très limitées, mes questions sont susceptibles de surprendre mais je voudrai éviter de faire de mauvaises manipulations.
D'avance, merci pour le renseignement déjà fourni.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

4 janv. 2016 à 19:26:36 via app

Hello, alors tu ouvre l'application , et tu vois en haut il y a l'adresse Web du site tu t'y rends, une fois l'application ouverte sur ton ordinateur tu peux faire ce que tu veux, transfert de fichiers, envoi de SMS ,etc.
Il faut que ton téléphone et ton ordinateur sois connecté au même réseau Internet.

ici --》 un tutoriel vidéo https://youtu.be/OzMq55JK6is

voici voila😊

— Modifié le 4 janv. 2016 à 19:29:35

Répondre