mon s4 est bloqué au demarage

  • Réponses :4
abdallah
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2016 à 08:19:58 via site

mon s4 marché le plus normale au monde d'un ils'est eteint il devient en Ecran noir puis apparaît le logo et ça continue en boucle sans cesse veuillez m'aider merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

2 janv. 2016 à 18:53:01 via app

essaie le redémarrage forcé son bas + bouton de verrouillage pendant 7 secondes.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Kyou Gouli
  • Posts de Forum 1

5 janv. 2016 à 12:14:48 via site

j'ai le meme probleme et il revient au menu android.

Répondre
Daniel MOR
  • Posts de Forum 1

6 janv. 2016 à 17:54:57 via site

Bonjour à tous.
Je suis dans le même cas, après un passage au SAV , toujours noir (obsolescence programmée) et oui un Samsung.

Répondre
Josiane-Eveline Schulthess
  • Posts de Forum 3

22 janv. 2017 à 20:10:57 via site

Bonsoir a tous,

Jai le meme probleme avec mon Galaxy Note 4, memes symptomes. Jai changé la batterie que jai commandée sur internet, mais rien de plus ne se produit. C'est ennuyeux car jai perdu les numeros dune bonne partie de mes contacts, toutes les notes importantes avec les mors de passe, plein de phitos et de videos. Je pense qu'il est mort, a moins que... bref, jai acheté un autre android Huawei P9. Si quelqu'un avait une solution. Ca fait 18 mois seulement que je l'utilisais.

Répondre