Problème sur le Retablissement de mes paramètres d emon appareil photo et whatsap

  • Réponses :3
arnaud KOKO
  • Posts de Forum 2

29 déc. 2015 à 20:42:28 via site

Bonjour la rédaction!

J'ai un gros souci avec mon samsung A5.
Il y a trois jours, samsung m'a envoyé un message pour le passage de mon système android à lollippop 5.0.2 et j'étais super heureux de profiter de ces nouvelles fonctionnalités.
Mais depuis que j'ai cette version d'android, ma fonction selfie detection de paume automatique pour la prise de photo a complètement disparu alors que c'est essentiellement cette fonction qui m'a poussé à acheter ce téléphone. De plus, bien qu'ayant désactivé les pop-up de whatsap, Ils s'affichent toujours sur mon écran et cela m'embête énormement.

Please un coup de main!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 déc. 2015 à 00:54:04 via app

Bonsoir.

Pour beaucoup d'utilisateur, Après une mise à jour lollipop une réinitialisation d'usine règle les problèmes de bugs.

Si tu le fais n'oublie pas de faire une sauvegarde avant

Cordialement

Répondre
arnaud KOKO
  • Posts de Forum 2

31 déc. 2015 à 10:15:24 via site

Merci beacoup @alex cripia. Mais pourrais savoir ce que tu entends par "réinitialisation d'usine"?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

31 déc. 2015 à 19:03:52 via app

Remettre ton téléphone aux valeurs d'usine, cet à dire comme le jour où tu l'as acheté neuf, ( mais cela efface tout ce que tu as sur le téléphone, photos musique ect, d'ou la sauvegarde de tout avant )

Cordialement

Répondre