Importation Huawei Mate 8

  • Réponses :1
Decaluwé Gilles
  • Posts de Forum 1

28 déc. 2015 à 10:36:41 via site

Bonjour à tous,

J'ai un pote qui est en ce moment en Corée, il reviens mi-janvier, et le Mate 8 est déjà sorti las-bas.
J'aimerais l'acheter pour l'avoir en Belgique pour un prix avantageux, mais j'aurais quelques questions :

  • Est-ce que je Mate 8 est compatible sur les réseau 800MHz en LTE et 900MHz en UMTS ? (réseau Mobistar)
  • Le Mate 8 est bien en version international ? (je ne vais pas me retrouver avec un interface bloqué coréen/anglais ?)
  • J'ai vus sur le net qu'il y avait des problèmes concernant la puce GPS avec certains smartphones exportés. Si c'est le cas, est-il possible de résoudre ce problème facilement ? (si oui, comment ?)

et enfin dernière question : c'est bien beau d'avoir un nouveau smartphone haut de gamme à bas prix, mais qu'en est-il pour l'assurance ? Je suppose que n'importe quel SAV d'ici vont m'envoyer balader ...
Donc j'aurais voulu savoir si ça vaut VRAIMENT le coup d'acheter à moindre prix sans assurance ? ou alors attendre quelques mois, payer une couille et avoir une assurance...

J'hésite depuis plusieurs jours, et comme c'est mon premier "import", j'aurais souhaité avoir quelques conseils :)

Répondre
Alexis FRITSCH
  • Posts de Forum 8

9 janv. 2016 à 12:02:52 via app

Salut,

Personnellement j'attendais de l'acheter en france, pas de problème de fréquence 4g ni GPS et encore moins garantie 😁
Certe tu vas payer un peu plus cher mais avec tous les défauts en moins, ca va être bien amorti, surtout si tu as un soucis avec le téléphone, si maintenant tu vas avoir un soucis avec ton téléphone et que tu dois le mette en SAV en Corée si ca se trouve avec tous les frais que tu vas avoir pour l'envoyer et le récupéré au final tu aura mis autant que si tu l'avais acheter en France avec les problème en 4g en plus...
Pour moi c'est du tout vu ^^

Répondre