Bonjour à tous,
J'ai un pote qui est en ce moment en Corée, il reviens mi-janvier, et le Mate 8 est déjà sorti las-bas.
J'aimerais l'acheter pour l'avoir en Belgique pour un prix avantageux, mais j'aurais quelques questions :
- Est-ce que je Mate 8 est compatible sur les réseau 800MHz en LTE et 900MHz en UMTS ? (réseau Mobistar)
- Le Mate 8 est bien en version international ? (je ne vais pas me retrouver avec un interface bloqué coréen/anglais ?)
- J'ai vus sur le net qu'il y avait des problèmes concernant la puce GPS avec certains smartphones exportés. Si c'est le cas, est-il possible de résoudre ce problème facilement ? (si oui, comment ?)
et enfin dernière question : c'est bien beau d'avoir un nouveau smartphone haut de gamme à bas prix, mais qu'en est-il pour l'assurance ? Je suppose que n'importe quel SAV d'ici vont m'envoyer balader ...
Donc j'aurais voulu savoir si ça vaut VRAIMENT le coup d'acheter à moindre prix sans assurance ? ou alors attendre quelques mois, payer une couille et avoir une assurance...
J'hésite depuis plusieurs jours, et comme c'est mon premier "import", j'aurais souhaité avoir quelques conseils