Utilisation de la carte sd

  • Réponses :2
patvareng
  • Posts de Forum 7

19 déc. 2015 à 09:51:10 via site

Bonjour,
Je viens d'acquérir la tablette Archos 101d et donc je ne suis pas du tout un expert sur cette tablette.
En ce qui concerne l'utilisation de la carte sd j'ai vu qu'il y avait 2 possibilités.
1) Stockage Fusionné Archos
2) Stockage non fusionné.
Question
Que me conseillez vous 1 ou 2 avantages et inconvénients ?
Si j'utilise le 1 que se passe t'il si je désire changer la sd par une de plus grande capacité (actuellement je n'ai qu'une 4 GB de disponible mais je compte la changer prochainement).
Si j'utilise le 2 je n"ai pas la possibilité de déplacer un programme de la mémoire vers la carte sd contrairement à mon smartphone samsoung note 3. Dans ce cas à quoi sert elle ?
J'aurais certainement d'autres questions sur d'autres sujets.
Merci pour votre réponse

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 déc. 2015 à 21:42:56 via app

la méthode 1 te permet de fusionner la mémoire donc de considérer ta s.d. comme mémoire de ton smartphone alors que la 2 considère ta s.d. comme mémoire externe. ( comme un disque dur ). Tu peut déplacer des applis grâce à link2sd mais ca ne déplace qu' une partie de l'app. Si tu choisis la 1 éteint ta tablette avant d enlever ta sd pour plus de sécurité. voila j espère avoir répondu a ta question.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
patvareng
  • Posts de Forum 7

21 déc. 2015 à 09:36:02 via site

Bonjour et merci pour ta réponse
Je pense essayer les 2 méthodes puis faire un choix.
Cordialement

Répondre