Mise a jour via wifi uniquement bouton inexistant galaxy s5

  • Réponses :3
Pierre Nicot
  • Posts de Forum 2

17 déc. 2015 à 05:55:25 via site

Salut !

Bon alors j'ai un gros problème : récemment après m'être connecté en 4G mon galaxy S5 m'a proposer une mise a jour et en voulant la lancer via ma 4G je me suis rendu compte que dans les paramètres de mise a jour le bouton "via wifi uniquement" était inexistant...
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de le faire apparaître car sinon il m'est impossible de télécharger cette mise a jour avec ma 4G et ayant des problèmes de wifi cela m'embête énormément.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 déc. 2015 à 17:29:29 via app

non j ai essayé aussi sur mon sg core prime mais tu est obligé de les faire en Wi-Fi.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Pierre Nicot
  • Posts de Forum 2

19 déc. 2015 à 15:36:52 via site

J'ai trouver l'astuce ^^
Je ne sais pas pour toi mais sur mon S5 ça a marcher : dans les paramètres cherche "Sécurité" puis "MàJ de politique Sécurité" et enfin "Réseaux préférés" et sélectionne "Wi-Fi ou réseaux mobiles".

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 déc. 2015 à 21:29:12 via app

oui effectivement je n'avait pas chercher plus que ca ayant un bon wifi et un forfait 2 go mais ca peut toujours servir super !

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre