Est-ce que quelqu'un sait si je peux regarder Bein Sport avec la boîte IPTV?

  • Réponses :2
Silde Ben
  • Posts de Forum 2

8 déc. 2015 à 04:39:14 via site

Bonjour a tous,

Je suis un heureux propriétaire d'une antenne parabolique pour plusieurs années. Mais cette semaine, nous avons eu des instructions du propriétaire du bâtiment, que les antennes paraboliques ne sont plus permises, si nous ne le faisons pas, nous devons payer une pénalité.

J'ai entendu de ces boîtes IPTV qui montrent les canaux sans les antennes paraboliques. J'ai trouvé ce site qui a fait une surveillance sur les boîtes www.testkingz.com, mais mon anglais n'est pas si bon. Mais j'ai compris qu'il dit qu’EASYBOX IPTV est la meilleure boîte.

Est-ce que quelqu'un sait si je peux regarder Bein Sport avec cette boîte ?

Répondre
valeriegpp
  • Posts de Forum 8

8 déc. 2015 à 08:10:46 via site

Pour regarder BeIN Sport, je vous recommande d'utiliser un VPN pour changer votre adresse IP à une adresse IP égypte, ainsi, vous pouvez regarder les rencontres sur BeIN Sport depuis n'importe quel pays.
D'abord, vous pouvez choisir le VPN Essai Gratuit offert par FlyVPN, vous pouvez chercher FlyVPN sur Google.
De plus, vous pouvez choisir de devenir membre de VPN, récemment, le VPN est en grande promotion pour fêter l'arrivée de Noel;

C'est bien facile avec le VPN!

Silde Ben

Répondre
Silde Ben
  • Posts de Forum 2

8 déc. 2015 à 20:50:26 via site

Je vous remercie :) mais je voudrais donner la boîte de IPTV une chance, puis essayer d'autres choix si il ne fonctionne pas.

Répondre