Jeu d'arcade sur Chromecast

  • Réponses :1
Alexis Deprez
  • Posts de Forum 2

2 déc. 2015 à 23:10:45 via site

Bonjour à tous !

Je suis étudiant à l'UTT, et en parallèle de mes études, d'un emploi à l'étranger et de missions en laboratoire de recherche je m'adonne à cette passion qu'est la réalisation de projets :) Je viens vous parler de Floating Brains, un petit jeu en réseau pour les bienheureux possesseurs de Chromecast.

Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible sur une plateforme encerclée par des aliens de plus en plus nombreux, tandis qu'ils vous tirent dessus. Vous pouvez vous mettre à couvert derrière des blocs, destructibles eux-aussi. Il est possible de pousser les blocs en se déplaçant contre eux.

Ce projet s'adresse à toute personne souhaitant se distraire dans un mini-jeu. Sa particularité vient du fait qu'il est possible de jouer avec un smartphone ou une tablette en tant que manette de jeu. La partie est alors affichée sur un ordinateur/projecteur ou une télévision. Dès lors, vous pouvez tous vous connecter et rejoindre les autres joueurs déjà présent sur internet. On retrouve l'esprit des consoles sur lesquelles il est possible de jouer à plusieurs, et tout cela depuis son téléphone ;)

Une petite vidéo de présentation :

www.youtube.com/watch?v=jN6vVqt0KAA

Et pour jouer :

play.google.com/store/apps/details?id=com.deprezal.floatingbrains

J'espère que cela vous plaira ! N'hésitez-pas à me faire part de votre sentiment sur le jeu et ce que vous souhaiteriez voir amélioré :)

image

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

29 avr. 2018 à 00:00:43 via site

Un jeu rétro sur Chromecast !!

Floating Brains

▪Le But

Des vaisseaux aliens tentent d'éliminer les derniers cerveaux de la galaxie. Tenez le plus longtemps possible et établissez un nouveau record !

▪Les moyens

Utilisez votre tablette ou smartphone comme manette et jouez en ligne avec d'autres joueurs. Coopérez avec vos amis en connectant plusieurs appareils Android.

😚 Bonne chance !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre