Galaxy S5 - Mes "contacts" sont...... colorés ?

  • Réponses :5
Jack
  • Posts de Forum 48

26 nov. 2015 à 17:59:37 via site

Bonjour tlm,

Je suis passé sur Galaxy S5… et j'y ai transféré tous mes "contacts"…
Tous apparaissent bien dans "Contacts" mais certains plusieurs fois avec plusieurs icônes soient jaune… soient vert… soient bleu…
Lesquels dois-je supprimer ?

Merci pour votre aide…
@ + Jack

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

26 nov. 2015 à 18:21:55 via app

Bonjour.

tu peux essayer avec un contact, dont tu connais le numéro par coeur, tu supprime soit le jaune, soit le bleue ect et tu vois ce qui se passe

C'est pas très technique mais c'est simple.

Cordialement

Edit : plus technique tu ouvre l'appli contact, tu clique sur les trois ou quatre petits traits en bas à gauche, tu devrais avoir l'option contact à afficher, et tu coche la case téléphone, cela devrai te mettre qu'une seule liste

— Modifié le 26 nov. 2015 à 18:25:05

Répondre
Jack
  • Posts de Forum 48

27 nov. 2015 à 11:09:50 via site

Bonsoir Alex,
J'ai "trituré" mon Smart dans tous les sens mais je ne trouve pas le "chemin" que tu indiques.
Je crois que je suis condamné à supprimer 1 à 1 mes contacts en vérifiant que leurs coordonnées n'en n'ont pas profité pour se barrer ! Merci de m'avoir répondu !

Tant que j'y suis... A ton avis, quel intérêt y a-t-il à déplacer les contacts de l'appareil vers Google ou............. Samsung ? Merci pour ta réponse...

Cordialement Jack

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

27 nov. 2015 à 11:29:57 via app

les contacts se sont sûrement enregistrés sur la carte sim, google, et Samsung le mieux est de synchroniser tes contacts avec Google, tu retrouvera toujours tes contacts sur n'importe quel support de Google.

Jack

Répondre
Jack
  • Posts de Forum 48

27 nov. 2015 à 11:57:19 via site

Merci Alain pour ta suggestion...
@ + Jack

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 nov. 2015 à 19:18:13 via app

Les trois petits points se trouve normalement sur la gauche du bouton home, à moins que sur ton portable ils n'y soient pas.
Et effectivement en synchronisant tes contacts sur Google tu ne risque pas de les perdre si jamais tu ne pouvais plus te servir de ton téléphone

Cordialement

— Modifié le 27 nov. 2015 à 19:20:23

Jack

Répondre