AppLock de CM Security ne marche plus

  • Réponses :5
Christine P.
  • Posts de Forum 5

25 nov. 2015 à 18:18:56 via site

Bonjour à tous,
le 19 novembre dernier j'ai eu une maj du logiciel pour mon LG G3 (Android 5.0 - version logicielle V21a-EUR-xx) et depuis la fonction AppLock de l'appli CM Security (Cheetah Mobile) ne fonctionne plus.
J'ai contacté Cheetah Mobile qui m'a répondu de contacter LG.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes que moi ?
Merci pour vos réponses !

Répondre
elodie brissac
  • Posts de Forum 1

1 déc. 2015 à 21:02:32 via site

Même problème.

Répondre
Christine Perrin-Gentner
  • Posts de Forum 1

2 déc. 2015 à 09:29:52 via site

Salut Elodie,
CM Security m'a conseillé de contacter LG.
Et comme réponse LG m'a écrit soit de leur renvoyer l'appareil soit de revenir aux paramètres usine !!! (thinking) Je crois que je vais me passer de la fonction AppLock...(angry)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

2 déc. 2015 à 13:25:14 via app

Bonjour.

Apres une mise à jour lollipop, il est souvent nécessaire de faire une réinitialisation d'usine pour régler les bugs ( c'est pas cool, mais c'est comme ca). 😣😣

Si tu le fait n'oublie pas d'abord une sauvegarde de ton appareil ( Appli, photos, musique ect)

Cordialement

— Modifié le 2 déc. 2015 à 13:25:33

Répondre
benkireinshtein
  • Posts de Forum 1

10 sept. 2016 à 18:27:21 via site

L'application a les privileges admin
cherche comment oter la caractere zdmin a l'application. et...
tu pouras ensuite la desinstaller
Bonne journée :D

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

11 sept. 2016 à 17:54:14 via site

Reinstallez ton appareil pour gérer certains bug puis essayer d nouveau

Répondre