Lequel choisir entre le Zenfone 2 Laser et le ZE551ML ?

  • Réponses :2
Priss GC
  • Posts de Forum 1

9 nov. 2015 à 10:37:37 via site

Bonjour,

J'aimerai des conseils et je suis tombée un peu par hasard sur ces smartphone. Je ne trouve pas grand chose sur le laser par conséquent, j'aimerai votre avis sur les deux et lequel serait le mieux pour moi sachant que : Je sors d'apple (et que je trouve qu'apple est très simple en main et j'aimerai retrouver une telle facilité), que je risque de beaucoup télécharger de jeux et de beaucoup utiliser internet au vu de mes activités extra-scolaire. Par conséquent, il me faudrait quelque chose avec une bonne autonomie, une bonne capacité (pas de 8 GO), une bonne fluidité et la qualité photo n'est pas à négliger mais mon choix se fera principalement sur les points énoncés avant.

Si vous avez d'autres idées de smartphone en plus d'eux n'hésitez pas. Sauf ne dépassez pas 300 euros s'il vous plait.

Merci pour votre aide

Répondre
Byfone4u
  • Posts de Forum 2

5 févr. 2016 à 17:24:16 via site

Byfone4upro Grossiste en téléphones mobiles de grandes marques et accessoires,pack opérateur et carte SIM. Réservé aux professionnels.

Répondre
Yuri Czerevko
  • Posts de Forum 1

3 juil. 2017 à 19:35:49 via site

Tout était bien jusqu'à la limitation de 300€ :) J'ai des difficultés liées à la capacité chez Zenfone 2 malgré le ROM 32 GO. Oui, en théorie, on peut installer certaines applications sur la carte mémoire et celle-ci peut possèder une capacité de128 GB mais c'est rarement le cas que l'appli vous permet d'installer sur la carte mémoire. Donc, je vous recommande, vivement une capacité 64 GO qui existe chez les modèles comme Meizu Pro 5 en occasion à ce prix. Vous pouvez aussi considérer une OnePlus <5.

Répondre