Contacts sur Klipad PB80

  • Réponses :4
Jean-Pierre Bélingard
  • Posts de Forum 3

7 nov. 2015 à 15:11:36 via site

Bonjour,

J'aimerais personnaliser mes contacts (photo, sonnerie distinctive, etc.). Ceci étant, il me semble que cette option n'est pas disponible... ou je ne sais pas faire !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et cordialement.
Jean-Pierre

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

8 nov. 2015 à 12:12:27 via app

Bonjour

Telecharger d'abord des sonneries sur le Play store ( comme avec l'appli ZEDGE ) par exemple.
Une fois ta sonnerie téléchargé tu n'auras plus qu'à l'attribuer à un contact.

Cordialement

Répondre
Jean-Pierre Bélingard
  • Posts de Forum 3

8 nov. 2015 à 14:49:29 via site

Bonjour, et merci de ta réponse.

Ceci étant, dans l'application "Contacts", aucun paramètre ne permet de modifier (ou de compléter) le profil du contact, soit avec une photo, soit avec une sonnerie dédiée (cette option existait sur mon ancien smartphone, un Alcatel One Touch)...

Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

8 nov. 2015 à 17:11:46 via app

Normalement tu n'as pas besoin de passer par l'application contact pour attribuer une sonnerie a tes contacts, c'est en tenant appuyer sur le sonnerie elle même qu'il te sera proposé de l'attribuer à un contact.

Edit: sur l'application contact tu clique sur un de tes contacts, ensuite si tu as 3 ou 4 petits traits en bas à gauche, tu clique dessus tu devrais avoir l'option modifier, ou régler sonnerie

Essaye ici ⬇

http://infos2technos.blogspot.fr/2015/02/abonnement-recu-cadeau-smartphonne-pb80.html?m=1

Cordialement

— Modifié le 8 nov. 2015 à 17:28:28

Répondre
Jean-Pierre Bélingard
  • Posts de Forum 3

10 nov. 2015 à 14:57:30 via site

Merci de ton aide... mais cela ne marche pas !!!

  1. si je fais contact, que je clique sur le contact désiré, et ensuite sur les 3 petits points il me donne le chois entre "copier, partager ou supprimer". Si je clique sur "modifier (autre option) il me donne le chois d'annuler ou d'enregistrer !
  2. si je vais dans la Galerie, que je sélectionne la photo que je veux affecter à mon contact, il me donne le choix "utiliser l'image comme fond d'écran ou photo d'un contact". Si je choisis cette option, il me répond "aucun contact" et me donne une option "sélectionner un contact"... qui me ramène sur la photo de la galerie !!!!

Cordialement

Répondre