Aide plus de wifi après philz root GS4 LTE 5.0.1 i9505

  • Réponses :0
Orh
  • Posts de Forum 1

5 nov. 2015 à 02:18:08 via site

Bonjour,
j'ai utilisé le root avec odin + philz et superSU, n'ayant précédemment eu aucun résultat avec cf auto root & co sur mon GS4 LTE 5.0.1, qui s'est bien déroulé (confirmé avec root checker) et j'ai commencé a installé busybox que j'avais préalablement téléchargé sans aucun soucis mais au moment de me reconnecter au wifi j'ai eu une notif d'erreur authentification après deux essai de reconnexion sur m'a box avec toujours cette même erreur.
J'ai donc reconfiguré ma connexion (oublier réseau,...) et alors une puis deux puis trois,..., erreur de mot de passe pourtant bien tapé, après toutes les vérifications au niveau de ma box faites et ce message d'erreur continuant à apparaître j'ai crée des point d’accès wifi a partir de mon pc portable avec une clé de sécurité très simple mais le même message d'erreur apparaît.

Je ne sais pas quoi faire à l'heure actuelle et j'aimerai que l'on m'oriente car c'est le deuxième root que j'effectue, le premier était sur GS 1 ça date, et pour le coup je suis un peu perdu au niveau android.

J'avais prévu de tester du mac spoof grâce a ce root si par chance quelqu'un s'y connait et pourrai m'orienter sur de bonnes infos de ce qui ce fait en réseau sous android je vous en serez reconnaissant .
Désolé par avance du sens un peu brouillon il est tard mais j’espère que l'idée du soucis est claire

Merci d'avance Orh

Répondre