Creer un reseau wifi en etant connecté en wifi à la box

  • Réponses :4
racacax
  • Posts de Forum 8

31 oct. 2015 à 15:10:11 via site

Bonjour,

Ce problème a dut arriver à tout le monde, celui de ne pas capter la box dans une pièce. J'aimerai savoir si il y a un moyen avec ma tablette Android de créer un réseau wifi lorsqu'elle est connectée à la box. Une sorte d'antenne relai. Comme ça, les équipements étant dans les pièces qui ne captent pas ce réseau pourront se connecter sur celui de la tablette.

Merci d'avance

Répondre
racacax
  • Posts de Forum 8

2 nov. 2015 à 06:51:02 via site

Up svp

Répondre
Patrice P.
  • Posts de Forum 45

2 nov. 2015 à 07:40:04 via site

Bonjour, il faudrait que t'achètes un répéteur wifi pour amplifier le signal wifi dans ta pièce la plus éloigné de ta box ou un routeur wifi que tu connecté derrière ta box pour créer un réseau.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

22 févr. 2016 à 16:40:39 via app

ce que tu veux faire, c'est utiliser la tablette comme répéteur wifi. Je ne crois pas que ce soit possible.
Au mieux du peux partager un accès internet. Pas le wifi.
Pourquoi ne pas installer un répète wifi dan une autre pièce ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 17:07:00 via app

ça s'appelle un modem. paramètres --> modem --> activer pour tout les appareils.

— Modifié le 22 févr. 2016 à 17:07:52

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Steph Longbridgeracacax

Répondre