problème ouverture de la Camera

  • Réponses :7
helvys
  • Posts de Forum 2

28 oct. 2015 à 18:28:23 via site

Bonjour à tous,

je possède un samsung galaxy note 3 et depuis deux jour je n'arrive pas a activer la camera numerique. Apres plusieurs redémarrage le constat est le meme le message "Echec appareil photo apparaît" ou encore "une erreur serveur est survenue. Redemarrer l'appareil photo" .Que faire???

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 oct. 2015 à 18:59:31 via app

Bonsoir.

Essaye de vider le cache de cette Appli. si cela ne suffit pas tu peux aussi effacer les données de l'appli, tu devras reconfigurer les règlages de celle ci ensuite.

Peut être cela suffira à régler ton problème.

Cordialement

— Modifié le 28 oct. 2015 à 19:00:22

helvys

Répondre
helvys
  • Posts de Forum 2

29 oct. 2015 à 09:43:55 via site

bonjour alex,

le truc c est que c est justement pas une application il s agit de l appareil photo même du téléphone j ai reinitiallisé le téléphone mais le problème demeure

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

29 oct. 2015 à 12:18:50 via app

Tu peux quand même effacer les données de l'appareil photo, en allant sur /Parametres /applications ou gestionnaire d'applications /tu clique dessus tu vas sur toutes.

Mais comme tu la déjà réinitialisé, cela ne servira pas à grand chose.
Ton problème est peut-être matériel.

Essaye de telecharger une autre apli photo sur le Play store, pour voir si cela te fait pareil.

Cordialement

— Modifié le 19 avr. 2016 à 19:58:47

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 oct. 2015 à 13:28:54 via app

Tu peux installer une nouvelle version d'android par exemple ça pourrais corriger ton problème l'installer via odin faut bidouiller un petit peu

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
bakioui
  • Posts de Forum 2

19 avr. 2016 à 03:20:39 via site

Bonjour, j'ai un problème pareille, que le camera de mon note3 ne s’ouvre plus, avec affichage un défaut « La politique de sécurité limite l’utilisation de l’appareil photo ».

Note3 :
Numéro de model : SM-N900S
Android : 5.0

Merci de me idée pour trouver une solution de ce problem.

CRDT

Répondre
jon dj
  • Posts de Forum 6

10 août 2016 à 00:48:54 via site

bonjour moi aussi j'ai cette erreur mai en activant la double camera depuis lolipop en ferment l'application sa remarche pas tout le temps je doit redemarer le telephone

Répondre
jon dj
  • Posts de Forum 6

28 déc. 2016 à 14:03:35 via site

Bonjour jai remi un firmaware 5.0 et le problème était toujours là. Je viens de réussir à le faire fonctionner (le double cam) en faisant dans lapli paramètres et réinitialisé

Répondre