Codec MX Player pour tablette MeMO Pad 10 ME103K

  • Réponses :3
Pascal D.
  • Posts de Forum 2

28 oct. 2015 à 10:14:50 via site

bonjour à tous, :)

ayant téléchargé MX Player sur ma tablette, je ne sais pas quel pack de codec télécharger pour gérer l'ac3...

J'avais installé la version ARMv7 NEON sur mon Moto G mais là je n'arrive pas à trouver le type du processeur de la tablette. La seule information que j'ai est qu'il s'agit d'un "Qualcom Snapdragon F4 Pro 8064 MDM9215M Quad-Core"...

Ceci ne me permet pas de choisir le pack de codec. L'assistance téléphonique d'Asus autant que l'aide en ligne sont incapables de me renseigner.

merci de vos réponses.

bonne journée.;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 oct. 2015 à 10:22:27 via app

Bonjour

MX player teste ton appareil et te dis les codec qu'il te faut, inutile de telecharger des codec si il ne te le demande pas.
de plus je crois qu'il ne prend pas en charge L'AC 3

Cordialement

— Modifié le 28 oct. 2015 à 14:13:42

Répondre
Pascal D.
  • Posts de Forum 2

28 oct. 2015 à 11:14:27 via site

Bonjour,

et merci pour ta réponse.:)

J'ai trouvé finalement qu'il faut utiliser le pack ARMv7 NEON car sur la tablette dans les paramètres MX player il est effectivement indiqué quel "custom codec" prendre.

Le souci comme d'hab c'est qu'en l'installant depuis le Google Play ça ne donne rien... il m'a fallu télécharger le zip dans "download" depuis xda-developers puis procéder comme ils indiquent.

Là c'est OK je regarde un fichier 1080i/ac3 par le wifi; c'est fluide avec l'option HW+ activée.

bonne journée.

PB résolu donc...(cool)

PS désolé je pense avoir posté sur un topic déjà existant

— Modifié le 28 oct. 2015 à 11:23:56

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 oct. 2015 à 14:15:26 via app

Ok. 😊

Bonne journée 😉

Répondre