Sécurisé au max son smartphone

  • Réponses :41
Priscilla Henri
  • Posts de Forum 3

27 oct. 2015 à 15:01:59 via site

Coucou,

J'ai installé recemment une application Leo Privacy Guard pour sécuriser mon smartphone car j'en avais marre qu'on fouine dans mes affaires. Du coup comme je ne suis pas vraiment une adepte de ces choses là je voulais avoir vos avis concernant la meilleure application à installer depuis Play Store.

En attendant je vous laisse un petit aperçu de ce que moi j'ai vu. (smug)

image

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

28 oct. 2015 à 07:36:57 via site

bonjour priscillia.

il existe AppLock qui te permet de sécuriser avec un mot de passe ou par un schema sécurité n'importe quelle appliction.
Et y a aussi globio & aussi Alarme antivol qui te permet de faire sonner ton gsm et de recevoir par email une photos de celui qui a toucher ton gsm.
3 application indispensable et très très efficace.
bonne journée a toi

— Modifié le 28 oct. 2015 à 07:39:21

Répondre
Tatiana Chan
  • Posts de Forum 3

28 oct. 2015 à 14:12:08 via site

Leomaster est une très bonne application, je l'utilise aussi en ce moment pour pas que mes enfants tombent sur les photos / vidéos coquines que j'ai dans mon téléphones. Une très bonne ergonomie, qui permet de sécuriser le mobile. Et comme il est gratuit, c'est tout gagnant. :D

Répondre
Piccard TBS
  • Posts de Forum 1

28 oct. 2015 à 20:11:49 via site

J'avoue que Leo Privacy Guard est une très bonne application si on a, comme tu le dis de grand(e)s ami(e)s qui aiment trop faire les fouines au risque de voir des choses compromettantes. Mais je le conseille, il est très pratique.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 oct. 2015 à 20:50:36 via app

Moi personnellement j'utilise CM Security qui et sans doute complète pour moi 👌

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Robert
  • Posts de Forum 74

29 oct. 2015 à 00:43:06 via site

Bonsoir Priscilla,
j'utilise 360 Security depuis toujours. Il booste votre appareil et vous protège contre toutes sortes d'intrusions y compris celles de personnes indiscrètes grâce à son app lock. Et si vous êtes vraiment parano je vous conseille en plus Hi Locker un verrouilleur d'écran très efficace et paramétrable à souhait.

Répondre
Dino GTP
  • Posts de Forum 40

30 oct. 2015 à 11:41:57 via site

Applock est une très bonne Application elle permet de protégé une application, native et téléchargée par un mot de passe.

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

2 nov. 2015 à 14:12:56 via site

Salut Priscilla!

Je suis aussi un utilisateur de Leomaster et je suis amplement satisfait! C'est vrai que les applications de sécurité il y en a des tas sur le Play Store mais en terme de simplicité d'utilisation je préférè amplement celle-là.

Cordialement, Hery.

Répondre
Gabriella Tay
  • Posts de Forum 6

5 nov. 2015 à 12:25:06 via site

Bonjour Priscilla,

Même si c'est une application gratuite, Leomaster n'a vraiment rien à envier aux autres app, même celles sont payantes! Moi depuis que je l'ai je suis un peu plus sereine niveau sécurité, au moins je suis sur que le contenu de mon téléphone est à l'abri des curieux. N'hésite même pas à l'installer je dirais.

Répondre
Pierre Paulette
  • Posts de Forum 6

5 nov. 2015 à 12:36:11 via site

Gabriella Tay

Bonjour Priscilla,

Même si c'est une application gratuite, Leomaster n'a vraiment rien à envier aux autres app, même celles sont payantes! Moi depuis que je l'ai je suis un peu plus sereine niveau sécurité, au moins je suis sur que le contenu de mon téléphone est à l'abri des curieux. N'hésite même pas à l'installer je dirais.

Salut! Est-ce vrai que l'application Leomaster permet de localiser son téléphone en cas de vol? Merci d'avance.
image

Répondre
Gabriella Tay
  • Posts de Forum 6

5 nov. 2015 à 12:45:49 via site

Paul> Salut, oui c'est possible de le faire si tu active la fonctionnalité dans les paramètres de l'application. Il y a aussi la fonction Hide photo/photos et Hide video/videos qui sont super pratique quand par exemple tu veux cacher certaines photos/vidéos de ta galerie. Pour une app gratuite ça le fait quand même! Zéro abonnement pour tout ça :)

Répondre
Pierre Paulette
  • Posts de Forum 6

5 nov. 2015 à 19:35:09 via site

An merci pour la réponse! J'ai perdu mon téléphone il y a quelques temps deja alors tu pourrais m'indiquer comment on fait pour la localiser avec Leomaster Gabriella? ça me serait très utile,

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 nov. 2015 à 22:11:15 via app

Bonsoir.

Si tu ne l'avais pas déjà sur ton téléphone, cela ne pourras pas t'être utile malheureusement.

Cordialement

Répondre
Gabriella Tay
  • Posts de Forum 6

8 nov. 2015 à 15:05:12 via site

Pierre Paulette

An merci pour la réponse! J'ai perdu mon téléphone il y a quelques temps deja alors tu pourrais m'indiquer comment on fait pour la localiser avec Leomaster Gabriella? ça me serait très utile,

Salut Pierre, je ne pense pas qu'on puisse le localiser vu qu'il faut installer l'app Leomaster au préalable sur le téléphone et ensuite activé la fonction de localisation :( désolé. Tu installe sur ton nouveau tel et ensuite si tu le perd tu pourra localiser :D

Répondre
Pierre Paulette
  • Posts de Forum 6

8 nov. 2015 à 15:10:05 via site

Ah ok! Plus de chance de retrouver mon téléphone alors :'( bon je vais l'installer sur mon galaxy en espérant tout de même ne pas devoir à le localiser un jour.

Répondre
Chris Man
  • Posts de Forum 1

11 nov. 2015 à 21:25:35 via site

Merci pour le partage, leomaster est une bonne application.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

13 nov. 2015 à 23:15:00 via app

pour lespertes/vol le mieux c'est avast thief root
pour la securite internet un par feu avec ou sans root
et les virus avast ou la version non premium de kaspersky via aptoide

— Modifié le 13 nov. 2015 à 23:17:23

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Mamod Befe
  • Posts de Forum 2

21 nov. 2015 à 19:18:18 via site

Moi je me sert de leomaster depuis la premiere version, c'est une excellente application. En plus avec la dernière mise à jour c'est fluide
image

Répondre
Tatiana Chan
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2015 à 19:23:50 via site

En tout cas si gratuit Leomaster permet autant de choses avec autant d'efficacité, je n'imagine même pas ce qu'elle proposera sur une version payante.

Répondre
Mamod Befe
  • Posts de Forum 2

21 nov. 2015 à 19:27:19 via site

Tatiana : ah ça sera une bonne chose alors si on s'en tien à ce que tu dis. J’espère juste que si ils le font, il laisseront toujours le choix entre la une version gratuite et une version pro, sans amputer les fonctions actuelle proposé sur leomaster.

Répondre
Rolala Bak Bak
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2015 à 19:38:40 via site

Lemaster fait partie des perles du Play Store, c'est rare qu'une application gratuite offre autant de fonctionnalité, on peut citer BreakAlert qui permet de prendre en photo tout ceux qui essayent de déverrouiller le téléphone après 3 erreurs de code ou schéma.

image

Répondre
Fabrice Gaston
  • Posts de Forum 2

21 nov. 2015 à 19:43:48 via site

Rolala > c'est sur que leomaster fait partie des app de sécurité gratuit les plus complet, je n'imagine même pas ce qu'il proposera dans une version pro! J’espère qu'ils vont en sortir.

Rolala Bak Bak

Répondre
Rolala Bak Bak
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2015 à 19:51:31 via site

Je suis pas contre une version pro de leomaster mais j'espere juste que si ils le font, ils proposeront une version gratuite et une version pro, que les gens puissent choisir ce qui leur convient. Et surtout ne pas brider les fonctionnalité

Répondre
Jorshy Boss
  • Posts de Forum 1

22 nov. 2015 à 23:33:50 via site

Salut et merci pour le partage, juste une question? Comme leomaster est une application, est-ce qu'il y a de la publicité dedans?

Répondre
Pierre Paulette
  • Posts de Forum 6

18 janv. 2016 à 09:20:33 via site

Bonjour, je voudrais faire la désinstallation de leomaster car il entre en conflit avec mon antivirus. Merci d'avance.

Répondre
Loïc Paco
  • Posts de Forum 1

18 janv. 2016 à 10:48:25 via site

Bonjour à tous, est-ce que leomaster est compatible avec gingerbread? je voudrais l'installer sur ma vieille tablette. Merci

Hery Vaovao

Répondre
Android Tibet
  • Posts de Forum 1

18 janv. 2016 à 11:18:42 via site

Salut tout le monde! Est-ce qu'il est possible de changer la langue de cette application en fr? car le mien est nativement en anglais.

— Modifié le 18 janv. 2016 à 11:55:02

Hery Vaovao

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

18 janv. 2016 à 11:47:57 via site

Salut Jorshy, pour répondre à ta question il n'existe pas de bannière publicataire dans leomaster :) elle n'adopte pas ce modèle économique la.

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

18 janv. 2016 à 11:50:42 via site

Pierre Paulette > Quelle version de leomaster tu as sur ton téléphone? Car ce problème me semble t-il a déjà été corrigé depuis le passage en v3 de l'app. Le 11 janvier est sortie la maj 3.2 qui est encore plus complet, dont voici les nouveautés:
1. Ajouter la fonction d'interception d’ennui, éliminer les appels ennuyeux
2. Ajouter la fonction de problèmes courants, pour vous aider à résoudre le problème d’emploi
3. Optimiser le balayage de la vie privée. Mieux expérience
4. Conception d'interface plus riche. Plaisir visuel plus frais
5. Réduire la consommation d’énergie d'apps, optimiser les performances d'apps

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

18 janv. 2016 à 11:51:54 via site

Loïc > non il faut minimum que ton appareil tourne sous android 4.0 (ice cream sandwich) pour que leomaster puisse s'installer.

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

18 janv. 2016 à 11:56:48 via site

Leomaster est en anglais mais de base quoi, pas difficile à comprendre et vu l’ergonomie tu te retrouve facilement.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 janv. 2016 à 18:01:26 via app

Pierre Paulette

Bonjour, je voudrais faire la désinstallation de leomaster car il entre en conflit avec mon antivirus. Merci d'avance.

Bonjour.

Tu vas sur /Parametres /applications ou gestionnaire d'applications /tu vas sur télechargé tu fais défiler vers ton Appli et tu auras proposé desinstaller.

Cordialement

Répondre
Wendie Swift
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2016 à 00:30:17 via site

Jolie présentation, mais je me disais simplement ce que leomaster apportait de plus que ce que fait deja les CM Security ou bien 360 security? Vient-elle simplement grossir les rangs?

Répondre
Caroline Brillant
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2016 à 00:35:18 via site

Moi je trouve que leomaster est une app de sécurité qui a sa spécificité, même si elle fait penser aux autres application de sécurité. Les mise à jour sont en plus de ça très fréquente.

Répondre
Free Gunz
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2016 à 00:41:13 via site

Une perle ce leomaster, pas d'abonnement à payer, pas de bannière de pub!
image

Répondre
Eden Shoulder
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2016 à 00:49:53 via site

J'en suis à mon 7e mois d'utilisation de leomaster et toujours aucun problème à signaler, que de la satisfaction.

Répondre
Graviro Manantes
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2016 à 00:57:42 via site

Leomaster est hyper simple d'utilisation malgré que ce soit anglais, en grande partie par son ergonomie très complète.

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

8 mars 2016 à 08:09:15 via site

la version 3.3.1 de leo privacy est sortie, voici les nouveautés:
1. Ajout de la fonction d'écran de veille en recharge, ce qui contribue à une recharge plus rapide.
2. Densification de la liste noire d'appels, améliorant considérablement la sécurité des données locales.
3. Optimisation de la logique du programme pour une meilleure expérience.
4. Interfaces plus riches et plus colorées

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

8 mars 2016 à 08:12:05 via site

Wendie > leo privacy est une application de sécurité très complète, elle apporte largement plus que les apps concurrente, il suffit juste de comparer les nombreuses fonctionnalités (pas gadget mais pratique).

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

8 mars 2016 à 08:14:15 via site

Caroline Brillant > Oui tout à fait, étant un utilisateur de la v1 de leo privacy, l'évolution a vraiment été au rendez-vous sur chacune des petites et grandes maj, que ce soit les nouvelles fonction ou bien la gestion des ressources.

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

8 mars 2016 à 08:16:00 via site

Free Gunz > Sans oublier que leo privacy est très très ergonomique,

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

8 mars 2016 à 08:18:54 via site

Eden > as-tu la dernière version de leo privacy? ils ont fait quelques refontes de design et de couleurs, c'est jolie.

Répondre