Leomaster

  • Réponses :12
Priscilla Henri
  • Posts de Forum 3

26 oct. 2015 à 22:10:50 via site

J'avais plusieurs amis qui m'ont conseillé d'utiliser l'application Leomaster téléchargeable sur PlayStore du coup je voulais avoir vos avis ... si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé l'appli, comment il fonctionne ? image

Répondre
Tatiana Chan
  • Posts de Forum 3

28 oct. 2015 à 14:04:51 via site

J’utilise Leo Privacy Guard depuis quelques semaines déjà, très utile pour préserver son smartphone contre les gens un peu trop curieux. Une application très simple à utiliser, vous verrez, l’ergonomie est juste parfaite pour une app gratuite.

Répondre
Hery Vaovao
  • Posts de Forum 11

2 nov. 2015 à 14:07:40 via site

En faisant quelque recherche sur le net j'ai vu ça
image

Avec ce classement (je ne sais pas de quand elle date exactement) on peut quand même être sur que Leomaster est une bonne application pour la sécurité. J'ai l'ai testé depuis hier et c'est simple d'utilisation, plus de sécurité pour le mobile.

Répondre
Gabriella Tay
  • Posts de Forum 6

2 nov. 2015 à 16:34:38 via site

Bonsoir à toi Priscilla Henri,

Les gens aiment souvent dire que les applications gratuite ne sont pas très efficace, mais pour ce qui est de Leomaster c'est totalement faux. Je l'utilise depuis que j'ai eu mon Galaxy S5 et je suis amplement satisfait. De nombreuses fonctionnalités sont proposées. Une note de 10/10 de ma part.

Répondre
Antony Chico
  • Posts de Forum 1

3 nov. 2015 à 21:37:34 via site

Hey, je voulais savoir si cette appli Leomaster permet vraiment de retrouver un téléphone en cas de vol ou de perte!?? Merci de me répondre :)
image

Répondre
Gabriella Tay
  • Posts de Forum 6

5 nov. 2015 à 12:19:20 via site

Antony Chico

Hey, je voulais savoir si cette appli Leomaster permet vraiment de retrouver un téléphone en cas de vol ou de perte!?? Merci de me répondre :)
![image][1]

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7167733/image/uploadedImage1446583037888.png

Salutation à toi Antony Chico,

Oui la localisation fait partie des fonctionnalités que propose l'application Leomaster. Pour se faire il faudra juste activé la fonction dans les réglages. Tant que le téléphone sera allumé, tu pourra le géolocaliser et ainsi tracer le voleur. Mais comme il veut mieux prévenir que guérir, il serait juste préférable d'être prudent.

Répondre
Pierre Paulette
  • Posts de Forum 6

5 nov. 2015 à 12:52:40 via site

Bonjour Priscilla,

merci pour le partage, je viens d'installer l'application Leomaster sur mon téléphone. Est-ce que ce serait possible d'avoir les détails sur comment activer la localisation? Le mode d'emploi sur le net que je trouve sont tous en anglais et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Merci d'avance!

Pierre.

Répondre
Jean Charle
  • Posts de Forum 1

7 nov. 2015 à 02:04:15 via site

Salut Priscilla,

Pour répondre à ta question, Leomaster est une application de sécurité très pratique. Moi en tout cas je suis entièrement satisfait, elle n'a rien envié aux applications payantes avec ses nombreuses fonctionnalités. Au moins tu seras sur que ton téléphone sera protégé des curieux.

Répondre
Gabriella Tay
  • Posts de Forum 6

8 nov. 2015 à 13:17:46 via site

Pierre Paulette

Bonjour Priscilla,

merci pour le partage, je viens d'installer l'application Leomaster sur mon téléphone. Est-ce que ce serait possible d'avoir les détails sur comment activer la localisation? Le mode d'emploi sur le net que je trouve sont tous en anglais et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Merci d'avance!

Pierre.

Il te suffit juste de te rendre dans les paramètre de Leomaster et de glisser le bouton activer.

Répondre
Pierre Paulette
  • Posts de Forum 6

8 nov. 2015 à 13:21:40 via site

Oui merci j'ai déjà trouvé tqt! Espérons juste que je ne perde pas mon téléphone pour ne pas a savoir si cette fonction de leomaster marche vraiment :D lol! Encore merci pour le partage

Répondre
Fabrice Gaston
  • Posts de Forum 2

18 nov. 2015 à 17:47:47 via site

Je l'avais déjà testé auparavant mais ça ne m'avait pas vraiment plus impressionné que d'autre application du même genre. Mais depuis le passage en version 3.0 de leomaster, j'ai vraiment je trouve que l'intégration de chaque fonctionnalité est vraiment bien fait, surtout avec applocker ou bien antivol qui ont été largement amélioré. Donc oui une bonne application selon moi
image

Répondre
Rolala Bak Bak
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2015 à 17:55:20 via site

Je suis du même avis que toi, depuis la dernière version de leomaster je trouve que mon téléphone est moins lent, les fonctions sont mieux géré et puis le l'interface flat colle bien avec le système lollipop.
image

— Modifié le 18 nov. 2015 à 17:57:28

Répondre
Never Crush
  • Posts de Forum 1

8 déc. 2015 à 22:26:55 via site

Bonsoir, est-ce que la langue disponible sur leomaster est uniquement l'anglais? Parce que je n'arrive pas à la changer. Help please.

Répondre