j'hésite entre en Huawei p8 et un Honor 7....

  • Réponses :2
kévin ostrowski
  • Posts de Forum 1

23 oct. 2015 à 10:21:06 via site

salut je dois changer de smartphone et j'hésite entre le Honor 7 qui possède un super appareil photo, un capteur d'empreinte qui a l'air vraiment sympa à utiliser et un prix vraiment intéressant mais il est moins puissant qu'un Huawei P8, après je ne joue pas forcement au jeu 3D peut être de temps en temps Iron man 3... Je ne sais donc pas si pour mon utilisation g vraiment besoin d'une bête de guerre style galaxy s6 ou Xperia Z5 par exemple.Je recherche surtout un smartphone qui navigue rapidement sur internet, qui me permet d'utiliser mes applications sport ( runtastic, push up......), agenda, écouter de la musique et prendre de bonnes photos....Merci de m'aider à me décider.....;-)

Répondre
htpc
  • Posts de Forum 1

29 mars 2016 à 00:55:03 via site

Bonjour,
Ton retour m'intéresse si tu as un moment ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

29 mars 2016 à 07:11:58 via app

moi je prendrai le honor 7 car dans les tests ils disent que les applications comme asphalt 8 tournent sans problème.

— Modifié le 29 mars 2016 à 07:12:22

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre