- Posts de Forum 3
22 oct. 2015 à 19:50:56 via site
22 oct. 2015 19:50:56 via site
Bonjour à tous
Je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème de connexion sur ma tablette Samsung tab S. Ce problème est que je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en wifi
Après avoir appelé le support technique de Samsung, il m'ont dit que c'était un défaut de la tablette et donc de procéder à un échange
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle tablette et même problème. .......Si je coupe le wifi j'ai un message sur mon browser " ERR_INTERNET_DISCONNECTED".
Ma carte SIM fonctionne très bien sur mon Ipad
Faut il une carte SIM "speciale" ? Ai je vraiment la poisse ?
Si quelqu'un a été confronté au même pb ou si quelqu'un à une idée je serai heureux de vous lire
Merci et bonne soirée à tous
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.